CASAJOB

Saint-Aignan
Téléphone: +33 2 54 70 74 66
Ressources humaines

Avis CASAJOB, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CASAJOB est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CASAJOB ?

Un chef d'équipe doit-il être titulaire d'un diplôme en gestion pour occuper son poste chez CASAJOB ?

Nous avons également Adecco Contres, la question du changement ressemble-t-elle à CASAJOB?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise CASAJOB à proximité de LA BOTTE D ASPERGES. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez CASAJOB ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations de vous...

Bonjour à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. Le recrutement est-il stationnaire ? L'entreprise propose-t-elle des formations ? Est-il possible de trouver un emploi à temps partiel ? Peut-on compter sur l'aide de collègues ? merci beaucoup pour l'indice.

avez vous su que CASAJOB a Saint-Aignan recrute! On recrute les MAGASINIER CARISTE (H/F)

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansCASAJOB? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 700 € à 3300 €.

L'entreprise CASAJOB recrute à nouveau pour le poste de Vendeur.

Chez CASAJOB, ils recherchent quelqu'un pour le poste de NACELLISTE (H/F) Intérim.

CASAJOB Questions fréquentes