NORDEX FRANCE

La Plaine-Saint-Denis
SIREN: 439008004 SIRET: 43900800400285 Téléphone: +33 7 89 47 13 39

Avis NORDEX FRANCE, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise NORDEX FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur NORDEX FRANCE ?

philippe
Date de l'expérience: 2022-11-29

attention nordex france fait logé et restauré ces ouvriers et ne paye pas les factures , ne réponde ni aux mail ni aux tel

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Alicia
Date de l'expérience: 2019-11-18

Bonjour, je veux travailler dans cette entreprise au poste de Technicienne De Maintenance De Parcs Éoliens. Savez-vous qui serait mon superviseur? peut-être il y a quelqu'un ici qui veut me donner plus d'infos. Merci

Sophie
Date de l'expérience: 2019-10-20

Nordex France, l’un des principaux développeurs et constructeurs de projets éoliens en France offre à ses clients et partenaires des services performants allant au-delà de la simple fourniture d’éoliennes. Leur culture d’entreprise a pour objectif de réunir les salariés autour de valeurs et de symboles communs.

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de NORDEX FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de NORDEX FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez NORDEX FRANCE. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

Bonjour tout le monde, Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec NORDEX FRANCE. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Savez-vous si dans NORDEX FRANCE ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en ENGIE HOME SERVICES?

l'épidémie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 500 € et 2900 €. Est-ce le cas avec NORDEX FRANCE? Merci pour vos réponses

pour quels revues peux-je compter? dois-je parler anglais?

Merci d'envoyer des CVs pour Coordinateur / trice Maintenance - Région Nord-Est (H/F) je vous en prie.

Il y a combien de personnes dans l'équipe de NORDEX FRANCE et combien de personnes en ACTIVITE VENTE DISTRI IMPORT EXPORT?

Je pense que NORDEX FRANCE sait mobiliser ses employés, c'est important

Si vous parlez anglais, cette offre devrait vous intéresser ou peut-être quelqu'un de vos amis : https://fr.jooble.org/desc/-2128160057587158817

Voulez-vous devenir Technicien De Maintenance Industrielle? Postulez pour ce poste à Saint-Georges-sur-Arnon.

L'entreprise NORDEX FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Technicien De Maintenance Industrielle.

NORDEX FRANCE Questions fréquentes