AGATHA DIFFUSION

La Plaine-Saint-Denis

Avis AGATHA DIFFUSION

J'hésite à commencer à travailler pour AGATHA DIFFUSION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AGATHA DIFFUSION ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine est l'un des domaines d'activité de AGATHA DIFFUSION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que AGATHA DIFFUSION offre du travail à distance face à coronavirus?

Est-il vrai que ILE DE FRANCE FIXATION par opposition à AGATHA DIFFUSION offreplan epargne?

J'ai entendu dire que commerce de gros de jeux et jouets est l'un des domaines d'activité de AGATHA DIFFUSION. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien on gagne dans AGATHA DIFFUSION par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 200 € à 10000 €.

AGATHA est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans AGATHA DIFFUSION?

Bonjour, je voudrais vous annoncer que pour notre société AGATHA DIFFUSION, nous recherchons des nouveaux candidats. Contactez-moi pour savoir plus d'infos.

AGATHA DIFFUSION recrute récemment pour des postes :

Contrôleur de Gestion Marketing/Achat H/F (CDI), Business Analyste - H/F - CDI (CDI)

Quoi de neuf chezAGATHA DIFFUSION? Si vous avez des infos, écrivez un avis

AGATHA DIFFUSION Questions fréquentes