MAISON DE RETRAITE ALBERT JEAN LUNERAY

RUE DU VAL MIDRAC, 76810 LUNERAY
SIREN: 267601946 SIRET: 26760194600010 Téléphone: +33 2 35 85 31 34
Soins de santé

Avis MAISON DE RETRAITE ALBERT JEAN LUNERAY

Les employés de l'entreprise MAISON DE RETRAITE ALBERT JEAN LUNERAY travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE RETRAITE ALBERT JEAN LUNERAY ?

J'ai entendu dire qu'en EHPAD RESIDENCE DE LA SCIE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en MAISON DE RETRAITE ALBERT JEAN LUNERAY. C'est vrai?

Deux pas plus loin, il y a la société LARCHEVEQUE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à MAISON DE RETRAITE ALBERT JEAN LUNERAY?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans MAISON DE RETRAITE ALBERT JEAN LUNERAY ou dans RESIDENCE A F LE BOULTZ EHPAD?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour MAISON DE RETRAITE ALBERT JEAN LUNERAY?

Votre opinion compte! Comment est le travail chez MAISON DE RETRAITE ALBERT JEAN LUNERAY , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

marc

Dans MAISON DE RETRAITE ALBERT JEAN LUNERAY, est-il possible de travailler à temps partiel?

angélique

Bien sûr, MAISON DE RETRAITE ALBERT JEAN LUNERAY vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0235853134 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

marc

C'est bien que cela soit possible en MAISON DE RETRAITE ALBERT JEAN LUNERAY, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Aimez-vous cette entreprise?

MAISON DE RETRAITE ALBERT JEAN LUNERAY est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Adjoint / Adjointe Facturation, Budget Et Logistique (H/F) pour la première fois.

MAISON DE RETRAITE ALBERT JEAN LUNERAY recherche actuellement un Directrice Administrative Et Financière.

MAISON DE RETRAITE ALBERT JEAN LUNERAY Questions fréquentes