CATTINAIR

Beaucouzé

Avis CATTINAIR

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CATTINAIR ?

Que voulez-vous savoir sur CATTINAIR ?

Audrey
Date de l'expérience: 2023-09-06

Le poste de technicien en études de projet chez CATTINAIR nécessite des compétences en analyse de cahiers des charges, en conception industrielle et en logiciels de CAO/DAO. La rémunération est basée sur le profil du candidat, et des avantages tels que les indemnités de transport, les primes de présence et de Noël sont inclus. Est-ce que CATTINAIR offre également des formations continues pour permettre aux employés d'améliorer leurs compétences dans ces domaines ?

Date de l'expérience: 2020-10-14

Bonjour,

Cattinair est spécialiste depuis 60 ans dans la conception de solutions d'aspiration, de dépoussiérage et de filtration des processus industriels ainsi que dans la fabrication et la commercialisation de composants aérauliques.
Implantée en Franche-Comté (à Pont-de-Roide dans le Doubs), CATTINAIR rayonne au niveau national grâce à ses 5 agences technico-commerciales et à son site de production.
Fabrication 100% française sous assurance qualité production ISO 9001:2015 et ATEX
Nos activités :
-Installations de dépoussiérage clés en main adaptées aux projets de nos clients
-Commercialisation de fournitures aérauliques
-Réalisation de pièces de chaudronnerie sur-mesure
-Contrôle préventif de vos installations
-Conseil en aéraulique et ATEX

Pour plus d'information vous pouvez envoyer vos demandes à info@cattinair.com
Merci d'envoyer vos candidatures à recrutement@cattinair.com

Le service RH

L'entrepriseCATTINAIR est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à EURL GARAGE DU LOMONT?

Pas loin de CATTINAIR il se trouve EURL GARAGE DU LOMONT. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Il y a une autre entreprise dans la région, EURL GARAGE DU LOMONT. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de CATTINAIR?

CATTINAIR a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Notre entreprise CATTINAIR à Beaucouzé recrute à nouveau. Voudriez-vous avoir un bon salaire mensuel? Contactez-nous via indeed.

franck

Je travaille comme dessinateur mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en CATTINAIR?

nathan

La relation avec CATTINAIR dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

franck

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à CATTINAIR.

ALM25150

Bonjour, CATTINAIR ne possède pas "des succursales".
Il s'agit d'une entreprise à taille humaine avec des valeurs pleines de bon sens.
Envoyer vos demandes à info@cattinair.com

Est-ce que vous aimez votre travail?

Bonjour, que pensez-vous de cette annonce: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=159c9622796999f2&fccid=2530ddbe920837ee&vjs=3 Les employés pourraient-ils écrire quelque chose de plus sur l'entreprise?

Bonjour, est-ce possible de postuler pour un emploi chez CATTINAIR actuellement? Quelles conditions de travail propose cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

ALM25150

Bonjour, nos offres sont visibles sur notre site internet onglet carrière.

Quelqu'un des employés peut partager son expérience sur CATTINAIR ? Nous attendons de nouvelles infos.

CATTINAIR est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Soudeur pour la première fois.

L'entreprise CATTINAIR recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef D'équipe au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CATTINAIR Questions fréquentes