Avis CATTINAIR

Combien pouvez-vous gagner ici? CATTINAIR se soucie des gains et des augmentations?
Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez CATTINAIR?

Que voulez-vous savoir sur CATTINAIR ?

La société a été notée 53 fois avec la dernière note le 2021-02-07 08:50:20 avec la moyenne 4 étoiles
Il y a une autre entreprise dans la région, EURL GARAGE DU LOMONT. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de CATTINAIR?
CATTINAIR a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?
Notre entreprise CATTINAIR à Beaucouzé recrute à nouveau. Voudriez-vous avoir un bon salaire mensuel? Contactez-nous via indeed.

Bonjour,

Cattinair est spécialiste depuis 60 ans dans la conception de solutions d'aspiration, de dépoussiérage et de filtration des processus industriels ainsi que dans la fabrication et la commercialisation de composants aérauliques.
Implantée en Franche-Comté (à Pont-de-Roide dans le Doubs), CATTINAIR rayonne au niveau national grâce à ses 5 agences technico-commerciales et à son site de production.
Fabrication 100% française sous assurance qualité production ISO 9001:2015 et ATEX
Nos activités :
-Installations de dépoussiérage clés en main adaptées aux projets de nos clients
-Commercialisation de fournitures aérauliques
-Réalisation de pièces de chaudronnerie sur-mesure
-Contrôle préventif de vos installations
-Conseil en aéraulique et ATEX

Pour plus d'information vous pouvez envoyer vos demandes à info@cattinair.com
Merci d'envoyer vos candidatures à recrutement@cattinair.com

Le service RH

Laisser un commentaire à propos de CATTINAIR

franck
Je travaille comme dessinateur mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en CATTINAIR?
nathan
La relation avec CATTINAIR dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.
franck
Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à CATTINAIR.
ALM25150

Bonjour, CATTINAIR ne possède pas "des succursales".
Il s'agit d'une entreprise à taille humaine avec des valeurs pleines de bon sens.
Envoyer vos demandes à info@cattinair.com

Est-ce que vous aimez votre travail?
Bonjour, que pensez-vous de cette annonce: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=159c9622796999f2&fccid=2530ddbe920837ee&vjs=3 Les employés pourraient-ils écrire quelque chose de plus sur l'entreprise?
Bonjour, est-ce possible de postuler pour un emploi chez CATTINAIR actuellement? Quelles conditions de travail propose cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.
ALM25150

Bonjour, nos offres sont visibles sur notre site internet onglet carrière.

Quelqu'un des employés peut partager son expérience sur CATTINAIR ? Nous attendons de nouvelles infos.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CATTINAIR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de CATTINAIR[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Dans quelle région opère CATTINAIR?
La société opère en Pays de la Loire
En 3 mois, 25 offres d'emploi de CATTINAIR ont été publiées.
Habituellement, CATTINAIR recherche des personnes pour poste de dessinateur.
Puis-je écrire un avis sur CATTINAIR?
Oui. Vous pouvez le faire ici: CATTINAIR
Êtes-vous de Luxeuil-les-Bains? Participez au premier recrutement chez Dessinateur à CATTINAIR.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Chef! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
La rotation est-elle dans CATTINAIR? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Le 2021-09-15 une autre annonce de CATTINAIR est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef.

Les employés CATTINAIR ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés CATTINAIR croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez CATTINAIR
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?