CLIENTELA

Beaucouzé SIREN: 443550256 SIRET: 44355025600053 Téléphone: 0241340544
Note de l'employeur 3.6/5

Avis CLIENTELA

CLIENTELA recrute des conseillers de gestion ? Quel est le profil souhaité ?
Quelles langues sont requises dans l'entreprise CLIENTELA ?

Sur la base des offres d'emploi de l'entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
yol Date de l'expérience: 2020-01-27

Entreprise humaine

Kevin
@yol

humaine du point de vue d’un client ou d’un salarié ? ils respectent p. ex. si l’on est débordé et n’insistent pas sur les heures supplémentaires p. ex ?

ALM Date de l'expérience: 2022-05-25
Enquête

Je travaille ici 2-3 ans.

Matteo
@ALM

vous pensez alors que ce travail vous permet d’évoluer ? je cherche un emploi dans le secteur du télémarketing, mais qui offrirait aussi des cours ou autres possibilités d’une formation interne, c’est possible ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-05-25

Entreprise familiale et sérieuse

salariée depuis 2020 à aujourd'hui

Mathilde

vous y travaillez ? qu’est-ce que vous diriez à propos de l’ambiance au travail ? et en ce qui concerne les congés, si c’est une entreprise familiale, il n’y a pas de problème pour les prendre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec CLIENTELA. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.
Bonjour a tous, vous saviez que l'entreprise propose contrat à durée déterminée - 3 Mois Contrat travail
Quel centre d'appels sert plus de clients, CLIENTELA ou DEVCALL?
CLIENTELA a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la maladie?
charlotte
Quelle adresse est une adresse e-mail de contact CLIENTELA, car j'en vois plusieurs.
guillaume
Il est donné sur http://www.clientela.fr/fr/. Ils ont un courant, recrutement@clientela.fr
charlotte
En fait, je l'ai déjà. Merci.
Bonjour, j'aimerais bien poser une question aux les personnes qui travaillent au poste de télévendeuse: est-il difficile de trouver l'équilibre entre votre travail et votre vie privée ? Merci de toutes vous réponses !
Je sais que ARTUS INTERIM ANGERS se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est CLIENTELA à cet égard?
Bonjour, savez-vous combien paient-ils chez CLIENTELA a Beaucouzé pour le poste Télévendeur/Télévendeuse ?
Combien d'appels l'employé doit répondre chez CLIENTELA par jour?
Ils disent que le recrutement dans CLIENTELA est légèrement plus difficile que dans ASSISTANCE BUREAUTIQUE SERVICES. Est-ce vraiment le cas?
Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans CLIENTELA? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

CLIENTELA recrute récemment pour des postes :

Télévendeur / Télévendeuse (H/F), TÉLÉVENDEUR / TÉLÉVENDEUSE (H/F) (18k €/an), Télévendeur / Télévendeuse (10.15 €/heure)
Le chef chez CLIENTELA est vraiment professionnel.
Les conditions du travail sont totalement favorables dans notre entreprise! Veuillez postuler pour cette nouvelle offre d'emploi s'il vous plait: Téléconseiller H/F ! Je vous attends! Merci beaucoup
Téléconseiller dans CLIENTELA peut maintenant gagner 1758 €. C'est un changement important.
Savez-vous que les revenus ont changé dans CLIENTELA? À partir de maintenant en tant que Télévendeur, vous pouvez gagner même 1758 €

Les utilisateurs connaissent-ils CLIENTELA ?

CLIENTELA Questions fréquentes

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises CLIENTELA et NEXTALK.

• Numero d’entreprise CLIENTELA est 443550256 et numero d’entreprise NEXTALK - 535288823.
  • L’entreprise CLIENTELA a été fondée en 2008 et NEXTALK a été fondée en 2017.
  • CLIENTELA publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Conseils et services aux entreprises.
  • CLIENTELA recrute le plus souvent pour des postes : téléconseillère, commercial, télévendeuse, et NEXTALK pour : formateur, chargé de communication, téléconseillère.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez CLIENTELA.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à CLIENTELA - 3.8 contre 3.5 étoiles pour NEXTALK.

NEXTALK avis

La rémunération du poste de télévendeur chez CLIENTELA - exigences typiques : argumentation commerciale, construire un argumentaire de vente, contacter un client ou un prospect, offre typique : mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1731 € par mois