CLIENTELA

Évaluation 3.6/5
Beaucouzé
SIREN: 443550256 SIRET: 44355025600053 Téléphone: +33 2 41 34 05 44
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.6/5

Avis CLIENTELA

3.6

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CLIENTELA ?

Que voulez-vous savoir sur CLIENTELA ?

Quelles langues sont requises dans l'entreprise CLIENTELA ?

yol
Date de l'expérience: 2020-01-27

Entreprise humaine

Kevin

humaine du point de vue d’un client ou d’un salarié ? ils respectent p. ex. si l’on est débordé et n’insistent pas sur les heures supplémentaires p. ex ?

ALM
Date de l'expérience: 2022-05-25
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je travaille ici 2-3 ans.

Matteo

vous pensez alors que ce travail vous permet d’évoluer ? je cherche un emploi dans le secteur du télémarketing, mais qui offrirait aussi des cours ou autres possibilités d’une formation interne, c’est possible ?

Date de l'expérience: 2022-05-25

Entreprise familiale et sérieuse

salariée depuis 2020 à aujourd'hui

Mathilde

vous y travaillez ? qu’est-ce que vous diriez à propos de l’ambiance au travail ? et en ce qui concerne les congés, si c’est une entreprise familiale, il n’y a pas de problème pour les prendre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec CLIENTELA. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Bonjour a tous, vous saviez que l'entreprise propose contrat à durée déterminée - 3 Mois Contrat travail

Quel centre d'appels sert plus de clients, CLIENTELA ou DEVCALL?

COVID-19

CLIENTELA a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la maladie?

charlotte

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact CLIENTELA, car j'en vois plusieurs.

guillaume

Il est donné sur http://www.clientela.fr/fr/. Ils ont un courant, recrutement@clientela.fr

charlotte

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Bonjour, j'aimerais bien poser une question aux les personnes qui travaillent au poste de télévendeuse: est-il difficile de trouver l'équilibre entre votre travail et votre vie privée ? Merci de toutes vous réponses !

Bonjour, savez-vous combien paient-ils chez CLIENTELA a Beaucouzé pour le poste Télévendeur/Télévendeuse ?

Combien d'appels l'employé doit répondre chez CLIENTELA par jour?

Ils disent que le recrutement dans CLIENTELA est légèrement plus difficile que dans ASSISTANCE BUREAUTIQUE SERVICES. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans CLIENTELA? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

CLIENTELA recrute récemment pour des postes :

Télévendeur / Télévendeuse (H/F), TÉLÉVENDEUR / TÉLÉVENDEUSE (H/F) (18k €/an), Télévendeur / Télévendeuse (10.15 €/heure)

Le chef chez CLIENTELA est vraiment professionnel.

Les conditions du travail sont totalement favorables dans notre entreprise! Veuillez postuler pour cette nouvelle offre d'emploi s'il vous plait: Téléconseiller H/F ! Je vous attends! Merci beaucoup

L'entreprise CLIENTELA recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Télévendeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Téléconseiller dans CLIENTELA peut maintenant gagner 1758 €. C'est un changement important.

CLIENTELA Questions fréquentes