APPCELL

SIREN: 829045087 SIRET: 82904508700022 Téléphone: +33 2 41 09 30 20
Évaluation 4.2/5

Avis APPCELL, Offres d'emploi

4.2

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise APPCELL ?

Que voulez-vous savoir sur APPCELL ?

les employés dans la production de disques ont-ils meilleur salaire dans laquelle entreprise? APPCELL ou SOCREDIS?

APPCELL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Des opportunités de développement illimitées vous attendent. Veuillez nous contacter via poleemploi.

loic

J'ai une question: on peut travailler à distance dans APPCELL?

franck

Malheureusement, APPCELL ne propose pas cette option

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise ANJOU FACONNAGE, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans APPCELL?

Apparemment, dans APPCELL, contrairement à OCEPLAST, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Les commandes en ligne chez APPCELL fonctionnent-elles correctement?

Bonjour, APPCELL - Quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien dans cette entreprise? Savez-vous quel est le salaire minimum?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez APPCELL. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

APPCELL c'est une bonne compagnie pour commencer, une ambiance familiale et détendue

La branche de APPCELL de Beaucouzé recherche un nouveau Assistant Bureau D'études (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

Attention, nouvelle offre de APPCELL! Ils recherchent Chargé / Chargée De Gestion Logistique (H/F), prouvez!

APPCELL Questions fréquentes