
Avis COEXPAN FRANCE S A
Depuis quelques mois, COEXPAN FRANCE S A est très silencieuse sur ce forum. Tout roule toujours ou il y a du nouveau ?
Rejoignez COEXPAN FRANCE en tant que Régleur en extrusion!
En charge de l'installation et de la maintenance des lignes d'extrusion en respectant les normes de sécurité et de qualité. Nécessite expérience en plasturgie et compétences en mécanique, avec un bon sens du relationnel et du travail d'équipe.
Les exigences techniques sont-elles en adéquation avec les horaires en 2x8? Des avis de ceux qui ont travaillé chez COEXPAN?
Je travaille ici plus de 5 ans.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Le système de bonus de COEXPAN FRANCE S A est: Pas de système de bonus.
J'évalue cette entreprise à 1.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de COEXPAN FRANCE S A sont: Très mauvaise ambiance.
COEXPAN FRANCE S A est une moyenne entreprise.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Non.
Intérimaires malmenés
Chiffre d’affaires et bénéfices de COEXPAN FRANCE S A
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Le personnel ne respecte pas du tout les intérimaires