RESIDENCE DU CHATEAU DE SALLES

25 ROUTE DU BEGUEY, 33770 SALLES
SIREN: 535111371 SIRET: 53511137100014 Téléphone: +33 5 56 91 11 11
Hospitalité et tourisme

Avis RESIDENCE DU CHATEAU DE SALLES, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour RESIDENCE DU CHATEAU DE SALLES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE DU CHATEAU DE SALLES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Le processus de recrutement dans RESIDENCE DU CHATEAU DE SALLES prend-il moins de temps que dans ASSOCIATION GITES DE FRANCE?

J'ai entendu dire que les auberges de jeunesse et les refuges de montagne est l'un des domaines d'activité de RESIDENCE DU CHATEAU DE SALLES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans RESIDENCE DU CHATEAU DE SALLES, contrairement à FLOCON DE NEIGE, ils paient toujours à temps?

Est-il vrai que RESIDENCE DU CHATEAU DE SALLES s'occupe de les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?RESIDENCE DU CHATEAU DE SALLES ou CHATEAU DE LA RUE?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans RESIDENCE DU CHATEAU DE SALLES?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur RESIDENCE DU CHATEAU DE SALLES , quelqu'un pourrait partager ses idées?

elisabeth

léna

0556911111 niels.vanderschaaff@villaparcfrance.com s'il vous plaît.

elisabeth

c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Est-il vrai que RESIDENCE DU CHATEAU DE SALLES s'occupe de les auberges de jeunesse et les refuges de montagne?

Je suis curieux qui peut travailler dans cette en Sallesavec la langue anglais.

Voulez-vous travailler pour nous? Les offres d'emploi actuelles sont disponibles sur le lien: https://fr.jooble.org/desc/2286383255245197827

Êtes-vous de Salles? Participez au premier recrutement chez Agents D 'entretien Samedis Ete (H/F) à RESIDENCE DU CHATEAU DE SALLES.

L'entreprise RESIDENCE DU CHATEAU DE SALLES recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Aide Soignant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

RESIDENCE DU CHATEAU DE SALLES Questions fréquentes