HEXACOM - REDCAT STUDIO

La Plaine-Saint-Denis
Services de TI

Avis HEXACOM - REDCAT STUDIO

Les employés de l'entreprise HEXACOM - REDCAT STUDIO travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur HEXACOM - REDCAT STUDIO ?

Date de l'expérience: 2023-01-28

Super ambiance , j ai fait un stage de 3 mois très enrichissant

Matheo

Svp @Anonyme nous aimerons savoir si les stages chez HEXACOM - REDCAT STUDIO sont payante ou gratuite ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nadine
Date de l'expérience: 2022-08-29

J'y ai fait un stage de 6 mois . Super accueil ! Belle équipe !! J'espère trouver une boite dans leur même esprit et avec la même convivialité !

Paule

Le stage est-il rémunéré ? Je veux aussi faire un stage chez eux.

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de HEXACOM - REDCAT STUDIO, WEEBOT. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans HEXACOM - REDCAT STUDIO que dans WEEBOT à proximité?

Est-ce que HEXACOM - REDCAT STUDIO offre une meilleure assurance pour les employés de WEEBOT à proximité?

HEXACOM - REDCAT STUDIO a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la l'épidémie?

Laissez s'il vous plait un commentaire à propos du travail en tant que Développeur PHP H/F! Quelle est une remuneration moyenne? qui sait?

HEXACOM - REDCAT STUDIO recherche des candidats. Vous souhaitez avoir un réel impact sur votre salaire? Notre entreprise est pour vous!

georges

Quant à webmaster, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HEXACOM - REDCAT STUDIO ?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez HEXACOM - REDCAT STUDIO? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Je recommande cet employeur. Les salaires sont correctes. Je gagne 200 € sur ce poste.

HEXACOM - REDCAT STUDIO Questions fréquentes