QUARON

Rennes SIREN: 301252870 SIRET: 30125287000185

Avis QUARON

Peut-on obtenir le travail au poste en tant que technicien chimiste sans expérience ?
QUARON vend également de la chimie allemande?

Que voulez-vous savoir sur QUARON ?

La société METROHM FRANCE attire des employés par "mutuelle". QUARON encourage-t-elle également ces employés?
QUARON est en concurrence avec d'autres entreprises dans de nombreux domaines: offre de formations, événements, ambiance, variété de projets. Je recommande cette entreprise.
Aimez-vous plus le service dans QUARON ou dans VITINATURE ?

baptiste
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à QUARON?
léna
Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans QUARON.
baptiste
Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.
QUARON a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du coronavirus?

J'aimerais savoir quels types de produits chimiques avez-vous?
À quelle distance est QUARON du centre? Le stationnement est-il gratuit?
Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 1000 € à 2900 €. Combien QUARON me donnera-t-elle?
J'ai entendu dire que commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de QUARON. Quelqu'un peut le confirmer?
Comment vous trouvez cet employeur QUARON? Il est bon et a recommander? Quels sont les avantages du travail comme technico commercial?
Êtes-vous une personne créative? pouvez-vous être bien organisé? Notre entreprise a besoin de vous! https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c566c917ede55557&fccid=b25c2f19f3b19b8f&vjs=3
Comment est actuellement le travail chez QUARON ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience?
Quelqu'un de vous connaît bien QUARON? Est-ce possible d'envoyer un CV?
QUARON recrute pour le poste Acheteur. Voyez si vous répondez aux exigences.
QUARON est en croissance! Ils recherchent maintenant Technico Commercial pour la première fois.

Les utilisateurs connaissent-ils QUARON ?

QUARON Questions fréquentes

La rémunération du poste de technico commercial chez QUARON - exigences typiques : minimum 3 ans, technico, métier, offre typique : mutuelle, A négocier, prise de poste. Combien gagnez-vous ici ?