HUGEL

SIREN: 444708150 SIRET: 44470815000016 Téléphone: +33 1 48 49 93 07
Évaluation 3.3/5

Avis HUGEL

3.3

HUGEL paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur HUGEL ?

Chris195
Date de l'expérience: 2022-04-06

Appelé pour faire un devis pour changer ma chaudière de marque Frisquet qui a 27 ans car le 1er chauffagiste m'avait informé que le corps de chauffe était percé.
Monsieur Hugel après avoir vérifié m'a informé que le corps de chauffe était en état de marche et après 30 minutes a remis mon (supprimé par l'administrateur) en fonctionnement.
Bravo Monsieur Hugel ! précision : il a refusé d'être payé!!

Gabriel

C'est ce qu'on appel être un bon commerçant. Vous pensez que je peux souscrire à un contrat d'entretien chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Ils disent que dans HUGEL les patrons sont plus amicaux que dans BATI CCP SERVICES. C'est vrai?

des horaires de travail pour le poste de Plombier / Plombière chauffagiste sont flexibles?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du COVID-19?

HUGEL ainsi que MASTER AIR CONDITIONING demande une connaissance de l'anglais?

Est-ce que quelqu'un sait que HUGEL recherche des candidats pour obtenir le travail comme vendeuse?

lisa

Est-ce que HUGEL permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

tony

Oui, c'est certainement un gros avantage dans HUGEL

lisa

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

Il y a une autre entreprise à proximité, SCI CE DE GESTION. Est-il plus facile de s'y rendre que de HUGEL?

Avant-hier j'ai posé ma candidature pour le travail chez HUGEL. J'espère qu'ils vont me répondre bientôt.

Quels souvenirs avez-vous sur le travail chez HUGEL? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

L'entreprise HUGEL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Plombière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise HUGEL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicienne De Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HUGEL Questions fréquentes