BHR

Droit et comptabilité
Évaluation 3.8/5

Avis BHR

3.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BHR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BHR ?

Chloé
Date de l'expérience: 2023-10-17

L'entreprise BHR recherche un conseiller commercial pour établir des devis et factures, effectuer de la téléprospection, gérer la communication digitale et assurer les rendez-vous clients sur le terrain. J'aimerais en savoir plus sur les avantages offerts aux employés de cette entreprise. Quels sont les bénéfices sociaux offerts par BHR aux conseillers commerciaux ?

serieux
Date de l'expérience: 2022-06-12

serieux et disponible

Jeanine

Avez-vous profité vous-même de leurs services? Qu’est-ce qui a prouvé les compétences de ce personnel ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-25

Que savez-vous de BHR

Christel

Qu'est-ce qui vous intéresse exactement ? quelles informations recherchez-vous ?

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un avis à propos de BHR. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

Quel type de compétences techniques sont recherchées par l’entreprise BHR ?

Dites-moi s'il vous plaît si BHR s'occupe-t-elle de mêmes choses que QANTAS EBA? J'en voudrais savoir

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans BHR à QANTAS EBA?

BHR assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus?

Savez-vous quelle entreprise BHR ou CABINET KTORZA offre une gamme plus large de services?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

Bonjour, à quoi ressemble la question des avantages non salariaux et de la rémunération chez BHR?

Concernant cette entreprise située à Paris, le travail est bien et l'ambiance agréable.

Êtes-vous de Collioure? Participez au premier recrutement pour le poste de Receptionniste (H/F) chez BHR.

Un autre recrutement chez BHR, cette fois pour le poste de Veilleur / Veilleuse De Nuit En Hôtellerie.

BHR Questions fréquentes