LENDYS

Droit et comptabilité
Évaluation 3.3/5

Avis LENDYS, Offres d'emploi

3.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LENDYS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LENDYS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 223 visiteurs uniques

Est-il vrai que LENDYS s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?

J'ai entendu dire que EMNOS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans LENDYS?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont LENDYS ou NOVAA NOVAA EXPERTISE?

Nous recherchons des candidats du 2021-03-19. La vie sans problèmes financiers est beaucoup plus agréable.

Le travail à distance en raison de la pandémie affecte-t-il l'efficacité chez LENDYS?

N'attendez pas! Postulez pour une nouvelle offre d'emploi disponible chez nous contrôleur de gestion

laura

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer consultant sur 6700?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en AUDIRE CONSEIL qu'en LENDYS?

l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises fait-elle partie de LENDYS? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire quelles sont les exigences pour la position d'un comptable?

Est-ce que vous travaillez chez LENDYS à Paris? Quelles sont vos opinions sur cette société? Avez-vous un bon salaire mensuel?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur LENDYS, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur LENDYS provenant d'employés.

La branche de LENDYS à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Consolideur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

La branche de LENDYS à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149GJVTConsultant En Reporting Réglementaire / Consoldiation (F/H) (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LENDYS Questions fréquentes