GORIOUX FARO ET ASSOCIES GFA avis

Évaluation 2.4/5
L’expérience de l’utilisateur avec GORIOUX FARO ET ASSOCIES GFA n’est pas vérifiée
11 RUE FELIX LE DANTEC, 29000 QUIMPER
SIREN: 338896350 Téléphone: +33 2 98 55 27 48
Évaluation 2.4/5

GORIOUX FARO ET ASSOCIES GFA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise GORIOUX FARO ET ASSOCIES GFA.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Évaluation 2.4

au total 9

33% des personnes recommandent cette entreprise

22% d'évaluations
44% d'évaluations
Nombre de visites du profil : 173

GORIOUX FARO ET ASSOCIES GFA paie plus que la concurrence ?

Max
Date de l'expérience: 2023-10-02

Très mauvaise expérience pro. C est du turn over permanent.... Clownesque

Mathieu
Date de l'expérience: 2020-12-20

Mauvaise expérience professionnelle

Date de l'expérience: 2023-12-18

Experience pro décevante, aucun avantage, surveillance

Eddy

Visiblement vous ayez eu une expérience de travail difficile . Comment avez-vous géré la déception causée par cette atmosphère de travail difficile ? Est-ce que des collègues ont également eu des expériences semblables ?

Date de l'expérience: 2023-06-01

J en ai parlé, reparlé et finalement comme beaucoup d autres, je suis partie ! Et quel soulagement... Les cabinets de recrutement sont largement au courant. Il n y a jamais eu aucune implication de la direction dans le mal être plus que visible dans le service

Francine

Comment ceux qui y restent gèrent le stress causé par cette atmosphère de travail difficile ? Il en reste quand même ?

Date de l'expérience: 2023-06-01

Aucune idée. Il se sait qu il ne faut pas parler trop fort, moi personnellement j ai été outrée mais il y en a beaucoup que ça ne dérange pas... Les services sont très différents et les responsables aussi, je pense qu il y en a plus sain que d autres... Il y en a pas mal qui sont apparemment heureux la bas aussi, je ne sais pas

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 173 visiteurs uniques

En savoir plus
Date de l'expérience: 2022-12-01

Mauvaise expérience professionnelle, fausse bonhomie bienveillante assez fréquente dans les entreprises présentées comme "familiale".
Salaires nuls, système de saisie de temps surveillé et angoissant, mauvais management (pleins de petits chefs soutenus par le Grand Chef) et aucun avantage salarial.
La pire expérience professionnelle vécue

Je suis d accord à 100%!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Plutôt vrai

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À GORIOUX FARO ET ASSOCIES GFA ou à une entreprise SOCOGEC QUIMPER à proximité?

Date de l'expérience: 2022-06-20

Mauvais avis Gorioux

Hubert

Merci de la mise en garde!!! est ce que vous pouvez nous donner la bonne adresse svp

Date de l'expérience: 2022-12-01

Socogec!

Date de l'expérience: 2022-12-18

Ouest conseils ou la LCE
Pour les clients pareils

Je recherche une entreprise qui, outre une bonne ambiance, offre également des avantages intéressants. Quels types d'avantages les personnes travaillants comme technicienne dans GORIOUX FARO ET ASSOCIES GFA reçoivent-elles? Seuls Quimper et ses environs m'intéressent.

Date de l'expérience: 2023-02-20

Des paniers de fruits toutes les 2 semaines et une sortie annuelle pour se saouler et en rigoler bien fort. Sinon, rien du tout. Mutuelle nulle, pas de 13eme mois, pas de prime de fin d année, pas de télétravail et salaires au ras des paquerette. Et bien sûr pas de 35 h !

Pas d avantage
Pas de jour enfant malade
Convention collective sur le télétravail absolument aberrante (pour 1 seul jour par semaine !)
Et de l absence totale de considération concernant l adéquation vie professionnelle /vie familiale des salariés (alors que ça cours après des médailles de bien être au travail)

Pas d avantage
Limite un chèque cadeau à Noël
Et soyez content d avoir des fruits dans votre cafet

Chantal

Il semble que vous êtes plusieurs vécu une expérience de travail très difficile dans cette boite. Comment gérez vous cette atmosphère de travail difficile ?

Date de l'expérience: 2023-06-01

On s en va tout simplement et l herbe est réellement plus verte ailleurs

Date de l'expérience: 2024-05-16
Résumé

Les utilisateurs ont partagé des expériences professionnelles négatives avec GORIOUX FARO ET ASSOCIES GFA, mentionnant un turn-over élevé, un management défaillant, des salaires bas et une surveillance constante. Quelles mesures l'entreprise pourrait-elle prendre pour améliorer la satisfaction des employés et réduire le turn-over ?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Droit et comptabilité