ICE CLIM

2 C RUE DE LA CITADELLE, 01800 MEXIMIEUX
Évaluation 2.5/5

Avis ICE CLIM

2.5

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ICE CLIM ?

Que voulez-vous savoir sur ICE CLIM ?

Pierre
Date de l'expérience: 2023-04-01

Entreprise pas professionnel après réalisation l installateur ne répond plus je ne recommande pas

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Le site Web de ICE CLIM te plaît plus que celle de HEP SERVICES?

ICE CLIM à proximité est FRIENDS COUNTRY CLUB. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en HEP SERVICES ou en ICE CLIM?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise ICE CLIM a-t-elle prises contre la pandémie du COVID-19?

léo

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de ICE CLIM?

melissa

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://ice-clim-installation.com/ de ICE CLIM.

léo

Je dois vérifier,merci.

Bonjour, je cherche des infos sur ICE CLIM. Quelqu'un travaille chez eux? Si possible, j'aimerais vous demander quelques questions sur eux.

Savez-vous ce qui se passe chez ICE CLIM , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Nous attendons votre opinion.

ICE CLIM Questions fréquentes