PROM S

19 B RUE DE LA REPUBLIQUE, 69740 GENAS
SIREN: 819763285 SIRET: 81976328500023
Construction et immobilier

Avis PROM S

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PROM S ?

Que voulez-vous savoir sur PROM S ?

Est-il vrai qu'en VINCI IMMOBILIER PROMOTION ils donnent mutuelle pire qu'en PROM S?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à PROM S situées dans la région paient aux employés de 1600 € à 4600 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

promotion immobilière de résidences hôtelières fait-elle partie de PROM S? Sinon, que fait cette entreprise?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation fait-elle partie de PROM S? Sinon, que fait cette entreprise?

Sans doute, dans PROM S, ils paient plus cher pour commencer que dans SARL BOUGANVILLE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Bonjour a tous, l'employeur vous propose le contrat: temps plein, CDI

Dans PROM S, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

alexis

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de PROM S?

sebastien

alexis

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur PROM S, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

Est-ce que PROM S pourrait penser à la coentreprise?

Voulez-vous devenir Développeur Foncier? Postulez pour ce poste à Genas.

PROM S Questions fréquentes