JEAN MARC JOUBERT

6 RUE CARNOT, 86000 POITIERS
SIREN: 508784386 SIRET: 50878438600015 Téléphone: +33 6 13 55 09 37
Autres activités de service

Avis JEAN MARC JOUBERT

Qui est Jean-marc Joubert ?

Que voulez-vous savoir sur JEAN MARC JOUBERT ?

Felix
Date de l'expérience: 2023-12-09

Très bon accueil, très satisfait de la prestation je recommande

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société JEAN MARC JOUBERT , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

Quel genre de primes supplémentaires est-il possible de bénéficier issu d'une utilisation efficace des tickets restaurant fournis par JEAN MARC JOUBERT ?

Est-il vrai que JEAN MARC JOUBERT s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de JEAN MARC JOUBERT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que JEAN MARC JOUBERT paie la formation des employés, au contraire de VALENTINO COIFFEUR?

Aimez-vous plus le service dans JEAN MARC JOUBERT ou dans VALENTINO COIFFEUR ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise JEAN MARC JOUBERT à proximité de MB PHOTO. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Y a-t-il une rotation du personnel dans JEAN MARC JOUBERT en raison de la pandémie du COVID-19?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans JEAN MARC JOUBERT?

thibaut

Si JEAN MARC JOUBERT possède le profil officiel sur Twitter?

Chez JEAN MARC JOUBERT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Manager De Salon H/F.

Attention, nouvelle offre de JEAN MARC JOUBERT! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Manager De Salon H/F, prouvez!

JEAN MARC JOUBERT Questions fréquentes