RESIDENCE EHPAD PROSPER MATHIEU

Châteauneuf-du-Pape
SIREN: 268400108 SIRET: 26840010800042 Téléphone: +33 4 90 83 71 57
Soins de santé

Avis RESIDENCE EHPAD PROSPER MATHIEU, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise RESIDENCE EHPAD PROSPER MATHIEU est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE EHPAD PROSPER MATHIEU ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais VEONEO offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de RESIDENCE EHPAD PROSPER MATHIEU à cet égard?

L'offre de RESIDENCE EHPAD PROSPER MATHIEU pour le poste de aide soignante semble être intéressant. Quelles sont ses responsabilités? A-t-il mutuelle?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 300 € à 2300 €. Et combien paie RESIDENCE EHPAD PROSPER MATHIEU à ses employés?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à MAISON DE RETRAITE INTERCOMMUNALE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à RESIDENCE EHPAD PROSPER MATHIEU qui n'applique pas de telles pratiques ?

L'employeur de RESIDENCE EHPAD PROSPER MATHIEU prend-il au sérieux la situation causée par virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

J'étais à la formation en tant que psychologue il y a quelque temps - le formateur a tout expliqué de A à Z, j'ai commencé à travailler et j'en suis très heureux.

J'ai entendu que RESIDENCE EHPAD PROSPER MATHIEU propose offre beaucoup d'argent au poste Technicien / Technicienne d'entretien et de maintenance du bâtiment?

franck

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de aide soignant m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans RESIDENCE EHPAD PROSPER MATHIEU, je pense que ça va me manquer.

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans RESIDENCE EHPAD PROSPER MATHIEU?

Dans notre entreprise, en tant que psychomotricienne vous pouvez gagner 1666 €

RESIDENCE EHPAD PROSPER MATHIEU recrute récemment pour des postes :

PSYCHOMOTRICIEN / PSYCHOMOTRICIENNE (H/F) (20k € a 21k €/an), ERGOTHÉRAPEUTE (H/F) (11 000 €), Psychomotricien / Psychomotricienne (1 747.88 €)

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise RESIDENCE EHPAD PROSPER MATHIEU il y a peu d'opinions

Chez RESIDENCE EHPAD PROSPER MATHIEU ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Infirmière.

Voulez-vous devenir Aide Soignante? Postulez pour ce poste à Châteauneuf-du-Pape.

RESIDENCE EHPAD PROSPER MATHIEU Questions fréquentes