
Avis LA FEE SONNETTE
Il y a quelques mois, LA FEE SONNETTE faisait beaucoup parler d’elle. Depuis, silence radio… Est-ce que cela signifie que tout s’est amélioré ou bien que plus personne n’ose donner son avis ?
Je voudrais exprimer ma déception par rapport aux services de votre entreprise notamment la livraison , commande faite pour 2 éléments de sonnette, reçu un seul dans un vulgaire plastique sans facture ni note accompagnatrice!! Après réclamation , j’ai reçu le deuxième sans mot d’excuse ! Peu élégant et site peu sérieux ! A éviter
Question aux employés:
bonne entreprise esprit familial
LA FEE SONNETTE est une très bonne entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire si LA FEE SONNETTE vend ses produits uniquement en ligne?
Bonjour,
Oui effectivement sauf exception pour les clients qui veulent passer voir l'atelier et les produits.
C'est une magnifique idée. Est-ce que ce rendez-vous est bien possible pendant le confinement ?
commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA FEE SONNETTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Bonjour,
Non nous ne fabriquons que des boutons de sonnettes dans cette entreprise.
commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine ? où avez-vous trouvé cette information ?