LA FEE SONNETTE

5 RUE DE LA LONGUERAIE, 35520 MELESSE
SIREN: 532288156 SIRET: 53228815600021 Téléphone: +33 2 99 69 65 21

Avis LA FEE SONNETTE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LA FEE SONNETTE ?

Que voulez-vous savoir sur LA FEE SONNETTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-06

Je voudrais exprimer ma déception par rapport aux services de votre entreprise notamment la livraison , commande faite pour 2 éléments de sonnette, reçu un seul dans un vulgaire plastique sans facture ni note accompagnatrice!! Après réclamation , j’ai reçu le deuxième sans mot d’excuse ! Peu élégant et site peu sérieux ! A éviter

Aline

Mais vraiment il faut avoué que vous avez beaucoup de patience vous les commerçants, c'est à dire que vous aviez eu un soucis qui finalement s'est arrangé et pour finir vous n'avez pas reçu de mots d'excuses! vous au moins vous avez eu suite à votre problème

Date de l'expérience: 2021-12-13

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Jérémie

Avez-vous eu affaire avec cet établissement ? Est-ce que leur offre vous parait intéressante ?

antho
Date de l'expérience: 2020-12-23

Question aux employés:
bonne entreprise esprit familial

antho
Date de l'expérience: 2020-12-23
Enquête

LA FEE SONNETTE est une très bonne entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.

QUENTIN
Date de l'expérience: 2024-02-27

Certains utilisateurs ont exprimé des préoccupations concernant le manque de sérieux dans les services de livraison et le manque de professionnalisme de LA FEE SONNETTE, tandis que d'autres ont souligné l'ambiance de travail agréable et l'esprit familial au sein de l'entreprise.
Pour les utilisateurs ayant eu des problèmes avec la livraison, quelles mesures suggéreriez-vous à l'entreprise pour améliorer son service de livraison et rectifier ces erreurs ?

Est-ce que l'entreprise LA FEE SONNETTE a un historique de paiement complet des salaires, ou est-ce qu'il y a eu des cas d'erreurs ?

LA FEE SONNETTE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Alexandra

Maintenant, je peux évaluer le patron à 9. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez LA FEE SONNETTE. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Je travaille 4-8 heures par jour chez LA FEE SONNETTE. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans LA FEE SONNETTE. L’entretien d’embauche chez LA FEE SONNETTE ? Pour moi 9 sur 10.

Offrez-vous un emploi, principalement au bureau, et est-il vrai que l'entreprise est en Commerce.

Maéva

10- ainsi, j’évalue le patron de LA FEE SONNETTE. Le rythme de travail chez LA FEE SONNETTE est: Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez LA FEE SONNETTE, c’est Oui. Selon moi, l’équipe de LA FEE SONNETTE mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Chez LA FEE SONNETTE la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 9. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de LA FEE SONNETTE ? : oui

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire si LA FEE SONNETTE vend ses produits uniquement en ligne?

LFS

Bonjour,
Oui effectivement sauf exception pour les clients qui veulent passer voir l'atelier et les produits.

Melissa

C'est une magnifique idée. Est-ce que ce rendez-vous est bien possible pendant le confinement ?

Ils disent que le recrutement dans LA FEE SONNETTE est légèrement plus difficile que dans COMPTOIR DES ILES. Est-ce vraiment le cas?

commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA FEE SONNETTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

LFS

Bonjour,
Non nous ne fabriquons que des boutons de sonnettes dans cette entreprise.

Vincent

commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine ? où avez-vous trouvé cette information ?

anne

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de LA FEE SONNETTE?

alexandra

5 RUE DE LA LONGUERAIE, 35520 MELESSE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

anne

C'est très gentil à vous, merci !

LA FEE SONNETTE - si vous cherchez un emploi permanent, n'hésitez pas à postuler.

En LA FEE SONNETTE ils ont actuellement besoin de Chargé De Production H/F Apprentissage.

LA FEE SONNETTE Questions fréquentes