BATICHOC

55 RUE DE LA HARDT, 68400 RIEDISHEIM

Avis BATICHOC

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BATICHOC ?

Que voulez-vous savoir sur BATICHOC ?

J'ai entendu dire que les travaux de démolition d'ouvrages de génie civil y compris les chaussées est l'un des domaines d'activité de BATICHOC. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté se trouve BATICHOC. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de BATICHOC DESAMIANTAGE?

Le travail dans BATICHOC pour démolir des bâtiments est-il aussi fatigant physiquement que dans CREATI'V TP?

Est-il vrai que BATICHOC s'occupe de démolition d'immeubles et d'autres constructions?

BATICHOC préfère les paiements mensuels ou hebdomadaires?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en BATICHOC ou CREATI'V TP?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans BATICHOC en raison de virus?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez BATICHOC. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

estelle

marine

J'ai vu sur la site BATICHOC que 250 000 EUR euro.

estelle

Merciiiiiii!!!!

Connaissez-vous bien cette entreprise? Je cherche un emploi à Riedisheim. Quelqu'un peut me recommander le travail chez eux?

Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez BATICHOC , nous attendons!

BATICHOC Questions fréquentes