QUALYSE

La Rochelle

Avis QUALYSE, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise QUALYSE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur QUALYSE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que cette entreprise est une école permettant à ses employés de prendre des initiatives et apprendre? Il faut avoir de l'expérience dans la maitrise de excel?

Comment QUALYSE protège-t-elle ses employés contre la pandémie du COVID-19?

morgane

Je suis employé comme technicienne de laboratoire mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans QUALYSE et sont-elles rémunérées?

max

Hé, en travaillant comme technicienne de laboratoire, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

morgane

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Si vous cherchez une entreprise a Champdeniers-Saint-Denis avec une bonne ambiance, merci de postuler pour Technicien de laboratoire H/F https://www.indeed.fr/company/Qualyse/jobs/Technicien-Laboratoire-33e1b05ca46f0cb8?fccid=a64d010ff65c1f75&vjs=3 chez QUALYSE

Vaut la peine d'appliquer dans cette entreprise? Je cherche un travail en tant que technicien de laboratoire. Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/QUALYSE/jobs/Technicien-Laboratoire-4ee66a3667ec2025?fccid=a64d010ff65c1f75&vjs=3.

Savez-vous quelque chose sur QUALYSE , car je ne vois pas d'actualités provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?

Quelqu'un travaille comme technicien chez QUALYSE à La Rochelle? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de QUALYSE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable De Laboratoire F/H, prouvez!

La position Technicien De Laboratoire dans QUALYSE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

QUALYSE Questions fréquentes