O NAIADE

Plaisance-du-Touch
SIREN: 450236229 SIRET: 45023622900016 Téléphone: +33 6 89 20 71 60
Autres activités de service

Avis O NAIADE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise O NAIADE ?

Que voulez-vous savoir sur O NAIADE ?

Josie
Date de l'expérience: 2023-09-13

Première visite pour un massage Californien. Accueil très sympathique. Hygiène irréprochable.je n ai qu à louer la prestation de *.je recommande cet institut.

Didier

Est-ce que ce massage californien à été vraiment réconfortant et soulageant pour vous?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Il y aura de nouvelles infos sur O NAIADE , savez-vous quelque chose?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de O NAIADE. Quelqu'un peut le confirmer?

O NAIADE a la même équipe harmonieuse que BEAUTE D IVIN?

Est-il vrai que O NAIADE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Dans O NAIADE ou dans BEAUTE D IVIN puis-je retourner la marchandise?

Comment la direction de l'entreprise O NAIADE s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

benoit

Apparemment, les gains de 2100 sont standard ici lorsque vous travaillez comme esthéticienne. Est-ce vraiment ainsi?

gabriel

Le travail est très exigeant et O NAIADE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme esthéticienne.

benoit

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans O NAIADE à MADAME OCEANE ROUDERGUES?

Bonsoir, j'aimerais savoir des infos le plus importantes sur O NAIADE. Est-ce qu'ils exigent la connaissance des langues étrangères? Merci d'avance pour vos aides.

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va O NAIADE?

O NAIADE Questions fréquentes