GS CORPORATION

Évaluation 1.7/5
32 RUE VICTOR LAGRANGE, 69007 LYON 7EME
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.7/5

Avis GS CORPORATION

1.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GS CORPORATION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GS CORPORATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-05

Question aux employés:
Ont ils relancé leur activité ?

heloise

C’est une bonne question, je savais même pas qu’ils se sont fermés, c’était à cause du coronavirus ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 235 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Apparemment, dans GS CORPORATION, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans MONSIEUR ALEX ROLET. C'est vrai?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans GS CORPORATION que dans MONSIEUR ALEX ROLET?

Je voudrais savpir si les employés de GS CORPORATION et ceux de CLEVERMATE travaillent-ils sur des appareils similaires?

GS CORPORATION assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie?

rémy

Je recherche un emploi en tant que secrétaire avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3800 est possible?

GS CORPORATION organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Bonjour, connaissez-vous bien GS CORPORATION? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société GS CORPORATION , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

Ceci est un autre processus de recrutement dans GS CORPORATION et une autre chance de devenir Vendeur.

GS CORPORATION Questions fréquentes