OMEGA SYSTEMES ATLANTIQUE

Saint-Philbert-de-Grand-Lieu
Évaluation 2.5/5

Avis OMEGA SYSTEMES ATLANTIQUE

2.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de OMEGA SYSTEMES ATLANTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur OMEGA SYSTEMES ATLANTIQUE ?

Mat
Date de l'expérience: 2023-03-18

C'EST une entreprise qui ne prend pas du tout en compte l'avis des gens. aucun respect. Des (supprimé par l'administrateur) et pas interessant, lincompétence reigne

Celia

Bonjour, pouvez vous être plus explicite par rapport à la situation ou le contexte qui vous a conduit à cette conclusion ?

fabrication d'articles de sellerie et de bourrellerie fait-elle partie de OMEGA SYSTEMES ATLANTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

OMEGA SYSTEMES ATLANTIQUE ou à proximité AP SERVICES, quelle entreprise est la plus large?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, OMEGA SYSTEMES ATLANTIQUE ou LES CREATIONS DE PTIT CHAT?

Est-ce que OMEGA SYSTEMES ATLANTIQUE ainsi que LES CREATIONS DE PTIT CHAT produit-elle également des valises ?

OMEGA SYSTEMES ATLANTIQUE paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Est-il vrai que OMEGA SYSTEMES ATLANTIQUE s'occupe de fabrication de lacets en cuir?

Le coton est le matériau dominant dans la production de OMEGA SYSTEMES ATLANTIQUE?

Bonjour, est-ce que OMEGA SYSTEMES ATLANTIQUE à Saint-Philbert-de-Grand-Lieu va bien? La connaissance d'anglais est obligatoire pour travailler dans cette entreprise?

Dans OMEGA SYSTEMES ATLANTIQUE, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Quelqu'un des employés peut partager son expérience sur OMEGA SYSTEMES ATLANTIQUE ? Nous attendons de nouvelles actualités.

OMEGA SYSTEMES ATLANTIQUE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistant Administration Des Ventes pour la première fois.

Voulez-vous devenir Ingénieure En Industrie? Postulez pour ce poste à Saint-Philbert-de-Grand-Lieu.

OMEGA SYSTEMES ATLANTIQUE Questions fréquentes