FILIGRANE RECRUTEMENT

Évaluation 3.8/5

Avis FILIGRANE RECRUTEMENT

2 abonnés
3.8

Combien l'entreprise FILIGRANE RECRUTEMENT paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur FILIGRANE RECRUTEMENT ?

Stéphanie FIGUEREDO
Date de l'expérience: 1976-01-03

bonjour
je suis très heureuse du professionnalisme de ***** Ils ont su me cerner afin de trouver une entreprise à mon image. Merci infiniment

Bertrand

Bonjour , est ce que la société offre des formations au candidat avant de les mettre à la disposition des entreprises ?
Cordialement

Amandine
Date de l'expérience: 2023-11-28

Est-ce que FILIGRANE RECRUTEMENT prévoit des formations internes pour les ingénieurs électroniques embarqués nouvellement recrutés, afin de les aider à maîtriser les spécifications techniques et les procédures de test de l'entreprise ?

Touatia
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-13

Très à l’écoute et très bon accompagnement personnalisé. Parfait surtout Sophie

Date de l'expérience: 2023-03-10

J’ai été recruté dans une entreprise grâce à FILIGRANE RECRUTEMENT. L’échange concernant le poste et le suivi de ma procédure de recrutement ont été parfait. ️️️️️

Xavier

Bonjour, j'ai pas beaucoup d'expérience, j'aimerais savoir si c'est possible d'être recruté malgré ça ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Existe-t-il des restrictions ou des politiques spécifiques au sein de l’entreprise FILIGRANE RECRUTEMENT concernant l'utilisation des tickets restaurants, par exemple en ce qui concerne les lieux acceptant ces tickets ?

Quels sont les principaux objectifs de FILIGRANE RECRUTEMENT en termes de réseautage?

FILIGRANE RECRUTEMENT dispose-t-elle de systèmes permettant de récompenser les employés pour des réalisations supplémentaires ?

Est-il vrai que FILIGRANE RECRUTEMENT s'occupe de les activités des psychologues pour le recrutement de personnel?

FILIGRANE RECRUTEMENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Dites-moi s'il vous plaît si FILIGRANE RECRUTEMENT s'occupe-t-elle de mêmes choses que WELLTECH? J'en voudrais savoir

Juste à côté de FILIGRANE RECRUTEMENT se trouve PROVENCE LAGON. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Donnez moi une réponse s'il vous plaît
ou aidez: quelle entreprise attire le plus d'employés, FILIGRANE RECRUTEMENT ou SYNCHRONE RECRUTEMENT?

Nous cherchons un comptable. Prise de poste rapide. Postulez dès maintenant!

Salut à tous, je ne sais pas si vous l'avez entendu / vu, mais la société FILIGRANE RECRUTEMENT a ajouté un nouveau poste responsable paie https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165516188W

Je suis comptable dans cette entreprise. Mes devoirs sont suivants : L'enregistrement comptable des opérations courantes, la préparation, déclarations, contrôle et paiement des déclarations fiscales récurrentes, les travaux préparatoires à la révision des comptes annuels, liasses fiscales.

les activités des psychologues pour le recrutement de personnel - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FILIGRANE RECRUTEMENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quel excel faut-il maîtriser parfaitement dans ce lieu de travail ?

J'aimerais savoir si FILIGRANE RECRUTEMENT est efficace pour trouver un emploi?

Bonjour, pouvez-vous recommander la société FILIGRANE RECRUTEMENT? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

L'entreprise FILIGRANE RECRUTEMENT recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Conducteur De Travaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FILIGRANE RECRUTEMENT recrute actuellement pour le poste de Responsable De Programmes / Chargé D'opération F/H. C'est peut-être toi?

FILIGRANE RECRUTEMENT Questions fréquentes