BERRY CONFORT SERVICE

Location de logements
Évaluation 2.7/5

Avis BERRY CONFORT SERVICE

2.7

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BERRY CONFORT SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur BERRY CONFORT SERVICE ?

JP19
Date de l'expérience: 2024-02-01

Très satisfait du sérieux et de la compétence de cette Société ! Merci beaucoup à son personnel et Direction. Bravo continuez comme cela 🧐

Lina

Est-ce qu'on peut leur faire confiance aussi bien pour des travaux de plomberie que pour du chauffage ?

gépeto
Date de l'expérience: 2023-02-27

J'ai contacter par tél cette societé pour le dépanage d'un chauffe-eau thermodynamiques , la personne qui a pris l'appelle le 27:02:23 devait me recontacter pour un rendez-vous, je l'attend toujours.

Sarah

Pourquoi est ce que vous ne les relancez pas depuis ce temps ? A défaut vous vous rendez sur place ne pensez vous pas ?

Date de l'expérience: 2023-03-13

Quand on téléphone à 11h53 et qu'on nous met en attente puis que le message se transforme à 11h56 en nous fermons à midi, c'est difficile à comprendre. Où est le service client???

Thierry

Bonjour @Anonyme j aimerais savoir si après midi il ne sont pas disponible ?

Date de l'expérience: 2023-02-27

Bonjour ,j'aimerai savoir si vous pouvez dépanner un chauffe-eau thermo dynamique solaire De dietrich kaliko TWH 300 EH . Cordialement

Charlène
Date de l'expérience: 2024-04-16

La plupart des commentaires sur BERRY CONFORT SERVICE mettent en avant le sérieux et la compétence de l'entreprise, avec des remerciements au personnel et à la direction pour leur excellent travail. Cependant, un utilisateur a souligné une expérience négative en termes de service client, mentionnant une attente téléphonique longue et une fermeture anticipée sans explication claire. Un autre utilisateur a exprimé sa frustration quant à ne pas avoir été recontacté après avoir demandé un rendez-vous pour un dépannage.

Pensez-vous que cette expérience isolée de service clientèle affecte votre opinion générale sur BERRY CONFORT SERVICE ? Avez-vous déjà fait face à des problèmes similaires avec d'autres entreprise de services ?

Il y a une autre entreprise autour de BERRY CONFORT SERVICE, BRA CALANDRE 18. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Il y a une autre entreprise à proximité, BRA CALANDRE 18. Est-il plus facile de s'y rendre que de BERRY CONFORT SERVICE?

J'ai entendu dire que BERRY CONFORT SERVICE offre des revenus de démarrage plus élevés que SCF RAGUSA, non?

BERRY CONFORT SERVICE Questions fréquentes