ROGINE PROMOTION

L’expérience de l’utilisateur avec ROGINE PROMOTION n’est pas vérifiée
Saint-Georges-sur-Moulon
L’expérience de l’utilisateur avec ROGINE PROMOTION n’est pas vérifiée

Avis ROGINE PROMOTION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ROGINE PROMOTION.

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ROGINE PROMOTION ?

Que voulez-vous savoir sur ROGINE PROMOTION ?

Yannick BRES
Date de l'expérience: 2024-06-20

A FUIR ABSOLUMENT;

Chantier commandé et payé en 2021, toujours pas livré en 2024. L'emprunt commence à courir et je n'ai toujours pas d'appartement.
Quand on recherche pourquoi : que des défauts de gestion de chantier... et bien entendu personne au bout du fil

Corinne

Les retards sont-ils souvent le cas avec Rogine Promotion ? Y a-t-il une clause contractuelle qui couvre les retards et offre une compensation ?

Est-il vrai que ROGINE PROMOTION s'occupe de promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation?

Je voudrais savpir si les employés de ROGINE PROMOTION et ceux de JULEYN travaillent-ils sur des appareils similaires?

promotion immobilière de résidences hôtelières fait-elle partie de ROGINE PROMOTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans ROGINE PROMOTION il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Savez-vous ce qui se passe chez ROGINE PROMOTION , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.