LOUVEL CHAUFFAGE

SIREN: 629803362 SIRET: 62980336200066
Évaluation 4.3/5

Avis LOUVEL CHAUFFAGE

4.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LOUVEL CHAUFFAGE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LOUVEL CHAUFFAGE ?

Pat
Date de l'expérience: 2023-01-21

Bonjour
Il paraît que vous êtes passé à la semaine de 4 jours. C’est vrai ?

Karim

@Pat avez vous essayez de comprendre pourquoi ce changement chez LOUVEL CHAUFFAGE ? S'agit ils des délais de livraison de leur travaux ?

Moi

On fait 4 jours de 9 h, mais payées 39. On a soit le lundi ou le vendredi en repos, et environ 1 week-end de 4 jours par mois 😁

Karim

Je voudrais savoir si vous avez tout de même droit aux primes pour ses heures supplémentaires?

J'ai une telle question concernant les exigences pour le poste installatrice sanitaire dans votre entreprise. Une langue étrangère est-elle requise? Dans de nombreuses entreprises, c'est la base maintenant, donc je veux m'assurer à quoi cela ressemble dans LOUVEL CHAUFFAGE.

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ANTILIS à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LOUVEL CHAUFFAGE?

Dites-moi combien je peux gagner chez LOUVEL CHAUFFAGE? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 1100 € à 3300 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Peut-être que quelqu'un sait si LOUVEL CHAUFFAGE s'occupe également des employés et leur donne plan epargne en tant que G.E.?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez LOUVEL CHAUFFAGE?

Quelle est votre opinion sur LOUVEL CHAUFFAGE? Est-ce que vous pourriez recommander le travail chez eux?

En travaillant comme monteur chez LOUVEL CHAUFFAGE, je gagne 2240 € par mois. Je vous recommande honnêtement cette société.

LOUVEL CHAUFFAGE recrute récemment pour des postes :

MONTEUR CHAUFFAGE PLOMBERIE H F

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur LOUVEL CHAUFFAGE. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

LOUVEL CHAUFFAGE Questions fréquentes