COOP AGRICOLE DES PRODUCTEURS DE VIAND

Châtillon-sur-Thouet
SIREN: 339209942 SIRET: 33920994200012 Téléphone: +33 5 49 95 44 22

Avis COOP AGRICOLE DES PRODUCTEURS DE VIAND

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de COOP AGRICOLE DES PRODUCTEURS DE VIAND ?

Que voulez-vous savoir sur COOP AGRICOLE DES PRODUCTEURS DE VIAND ?

Recherchez-vous un travail en tant que chauffeur? COOP AGRICOLE DES PRODUCTEURS DE VIAND vous offre un emploi stable dans une entreprise en développement dynamique. Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108NDSG

laurie

Hé, récemment pendant un entretien chez COOP AGRICOLE DES PRODUCTEURS DE VIAND, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme opératrice de saisie. Quelqu'un dira-t-il combien donne COOP AGRICOLE DES PRODUCTEURS DE VIAND sur le meme poste?

clara

Je sais que opératrice de saisie ne gagne rien de plus que 1100, un scandale! Autour de Châtillon-sur-Thouet, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

laurie

Bonjour, savez-vous si COOP AGRICOLE DES PRODUCTEURS DE VIAND à Châtillon-sur-Thouet fonctionne normalement?

Est-ce que la société COOP AGRICOLE DES PRODUCTEURS DE VIAND vend également des animaux à l'étranger?

Votre expérience de travail chez COOP AGRICOLE DES PRODUCTEURS DE VIAND peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Hé, je gagne ici 1600 € et j’ai de réelles possibilités d’augmenter!

Chez COOP AGRICOLE DES PRODUCTEURS DE VIAND ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistante De Direction.

Attention, nouvelle offre de COOP AGRICOLE DES PRODUCTEURS DE VIAND! Ils recherchent Conseiller(re) Environnement-élevage Ruminant, prouvez!

COOP AGRICOLE DES PRODUCTEURS DE VIAND Questions fréquentes