VICTORINE

Orléans

Avis VICTORINE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise VICTORINE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur VICTORINE ?

fabrication de dragées et pastilles fait-elle partie de VICTORINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Envisagez-vous de débuter votre carrière professionnelle dans notre entreprise VICTORINE ?Nous investissons dans des connaissances et des solutions innovantes. Envoyez-nous votre CV via poleemploi

Laquelle entreprise fait des pâtisseries fraîches? VICTORINE ou PHOSCAO?

Quelle est la différence entre le travail dans VICTORINE et le travail dans PHOSCAO?

J'ai entendu dire que LE PETIT RIVET est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans VICTORINE?

Pouvez-vous me dire quels produits de confiserie sont fabriqués dans VICTORINE?

Quelqu'un des employés de VICTORINE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

fabrication du chocolat et de confiseries au chocolat - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VICTORINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

jaques

Savez-vous si VICTORINE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

ludovic

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.victorine-chocolatier.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 7 622 EUR euros.

jaques

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur VICTORINE? Savez-vous qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

VICTORINE emploie beaucoup d'étudiants et élèves.

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur VICTORINE. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

Adjoint / Adjointe Au Responsable D'une Chocolaterie (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de VICTORINE.

La branche de VICTORINE à Orléans recherche un nouveau employé pour le poste de Préparatrice De Commandes. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

VICTORINE Questions fréquentes