REFLEXO 33

169 RUE FONDAUDEGE, 33000 BORDEAUX
Éducation

Avis REFLEXO 33

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise REFLEXO 33 ?

Que voulez-vous savoir sur REFLEXO 33 ?

Date de l'expérience: 2023-05-01

Contenu dense et pointu. Les formateurs s'adaptent à toutes les situations et les difficultés.
Seul bémol, pas de WCs PMRs sur des journées entières de formation, c'est compliqué.

Maxime

Bonjour, je voudrais connaitre si à la fin de la formation vous avez droit a un certificat ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Hervé
Date de l'expérience: 2020-12-18

école très sérieuse avec des formateurs toujours à notre écoute et compétents .Contenu complet. Matériel mis à notre disposition performant .Si vous êtes motivé et travailleur ,certainement une des meilleures formations de l'hexagone

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de REFLEXO 33. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans REFLEXO 33, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans INSUP AQUITAINE. Tout le monde peut le confirmer?

Est-il vrai que REFLEXO 33 s'occupe de formation interne des administrations publiques?

J'ai entendu dire que ALILO est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans REFLEXO 33?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans REFLEXO 33 pour le moment?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: REFLEXO 33 ou MADAME DOMINIQUE THURIOS?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de REFLEXO 33? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis impressionné par le professionnalisme de notre entreprise REFLEXO 33. Je recommande cet employeur! Mon avis est 4. J'attends vos avis!

REFLEXO 33 à Bordeaux a un gros potentiel.

Grâce à vous, REFLEXO 33 peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire et soyez le co-auteur d'un bon changement.

REFLEXO 33 Questions fréquentes