LOXIT

8 ESPLANADE COMPANS CAFFARELLI, 31000 TOULOUSE

Avis LOXIT

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LOXIT ?

Que voulez-vous savoir sur LOXIT ?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de LOXIT et combien de personnes en HAINAUT SERVICE INFORMATIQUE?

Aimez-vous plus le service dans LOXIT ou dans HAINAUT SERVICE INFORMATIQUE ?

commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques fait-elle partie de LOXIT? Sinon, que fait cette entreprise?

ou je vais trouver un salaire du poste Conseiller Clientèle / Conseillère Clientèle F/H

LOXIT aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Bonsoir tout le monde! Allez-vous bien? Est-ce que vous voulez nous rejoindre à Toulouse? On a besoin de conseiller clientèle. Nos exigences:débutant accepté

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en LOXIT qu'en ALTERCOM?

J'ai entendu dire que commerce de gros de logiciels est l'un des domaines d'activité de LOXIT. Quelqu'un peut le confirmer?

enzo

Est-ce que les employés de LOXIT ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

camille

Oui, l'entreprise LOXIT investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Toulouse le font un peu moins

enzo

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez LOXIT?

J'suis en train de chercher mon premier travail. J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur la société LOXIT?

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur LOXIT. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

Un autre recrutement chez LOXIT, cette fois pour le poste de Offre N° 149PCSGUn(e) Chargé(e) De Recouvrement (H/F).

Un autre recrutement chez LOXIT, cette fois pour le poste de Un(e) Chargé(e) De Recouvrement (H/F).