WEBINESS

Évaluation 2.3/5
basée sur 3 notes
14 AVENUE EDOUARD VAILLANT, 93500 PANTIN
SIREN: 809885825 SIRET: 80988582500012 Téléphone: +33 6 07 77 66 15
Commerce
Évaluation 2.3/5
basée sur 3 notes

Avis WEBINESS

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.3
au total 3
33% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
33% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
67% d'évaluations

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise WEBINESS ?

Que voulez-vous savoir sur WEBINESS ?

Tous
Positif (2)
Neutre (5)
Négatif (4)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Anonyme
Date de l'expérience: 2024-01-08

j’ai utilisé l’hypergun 1seule fois et je n’arrive plus à le recharger ( la charge a duré + de 4 heures comme conseillé) et rien ne se passe…

Karim

Pensez vous du coup qu'il est endommagé ?

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2023-10-20

La majorité des commentaires concernant les produits de WEBINESS sont négatifs, avec des clients mécontents de la qualité des produits, de la communication de l'entreprise et de l'absence de garantie. Cependant, il y a également un commentaire positif d'un client satisfait de son achat. Pouvez-vous partager votre expérience avec les produits de WEBINESS ? Avez-vous rencontré des problèmes de qualité ou de service similaire à ceux mentionnés dans les commentaires ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-06-04

Bonjour,suite à un achat à la Foire de Paris d’un appareil de massage réflexologie ainsi qu’un coussin pour le dos d’un montant de 555€. A ce jour la livraison n’a toujours pas été expédiée. Après plusieurs appels téléphoniques sans suite je vous prie de bien vouloir me contacter au plus vite avant d’entamer un recours. Cordialement

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 234 visiteurs uniques

En savoir plus
Natstpap
Date de l'expérience: 2023-04-24
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai acheté un lisseur sur une foire, la vendeuse me dit de valider la garantie sur leur site internet, malheureusement je n'ai pas pu valider ma garantie car site bloqué, mon lisseur ne fonctionne pas correctement et je n'ai pas de garantie bref, ils ne répondent pas au téléphone ni aux mails je me suis faite avoir. N’achetez pas chez eux!!!!

Jp b
Date de l'expérience: 2023-12-24

Acheté lisseur foire de Bordeaux depuis cable hs plus de nouvelles au tel ou par mail(pas de garantie) pas moyen de trouver nomenclatures ou pièces détachées pour un nouveau câble

Viviane

Donc vous n'avez jamais pu l'utiliser depuis que vous l'avez acheté ?

domino
Date de l'expérience: 2022-12-20

je voudrais contacter cette societe

Jade

Avez vous un problème particulier à leur soumettre?

Entreprise sérieuse sav au top merci !
Date de l'expérience: 2022-11-07
Évaluation de l'utilisateur :

Achat effectué sur une foire j ai bien reçu mon appareil je suis très satisfaite !

Charlene

Est ils arrivée en parfaite état ? Les délais de livraison ont ils ete respecte ?

a b
Date de l'expérience: 2022-09-20
Évaluation de l'utilisateur :

C'est le second appareil que nous achetons. Nous n'avons pas reçu le chargeur ni la housse figurant sur leur pub . Personne ne répond au téléphone, pareil aux mails et lettre simple. Une lettre recommandée n'a pas été retirée..Je ne conseille pas d'acheter sur leur site, ce ne sont que des intermédiaires

Angèle

Bonjour, il s'agissait de quel type de produit ? vous avez trouvé toutes ces informations sur le site en question ?

Anonyme

Memes problèmes

Angèle

Vraiment navré mais est ce que durant la publicité ils ont mentionner que le produits était à ce prix avec ses accessoires?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-05-01

Évaluation des clients

Laetitia

Comment ça vous évaluez les clients? Et pourquoi

anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-27

Achat il y a 8 jours au salon du germanisme d un yakha foot relax a 460 e le produit n est pas conforme aux essais sur place il serre beaucoup trop le numéro de telephone n' existe plus je me suis fait avoir patrice

Marlene

Dommage pour pourquoi ne pas retourner au salon du germanisme? Cordialement

Existe-t-il des politiques de sécurité informatique mises en place pour protéger les informations confidentielles de l'entreprise WEBINESS ?

Les employés de l’entreprise WEBINESS ont-ils le même niveau d'études ?

WEBINESS livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

WEBINESS prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?


WEBINESS Questions fréquentes