SOCIETE RASMUSSEN

6 RUE GEORGES POMPIDOU, 78690 LES ESSARTS-LE-ROI
SIREN: 353544042 SIRET: 35354404200024

Avis SOCIETE RASMUSSEN

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SOCIETE RASMUSSEN ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE RASMUSSEN ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de SOCIETE RASMUSSEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SOCIETE RASMUSSEN s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

J'aimerais savoir quelle entreprise, SARL DRESSY ou SOCIETE RASMUSSEN, a des employés plus heureux?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en SOCIETE RASMUSSEN, y a-t-il aussi des jours comme ça en SARL DRESSY?

Il y a l'autre entreprise près de SOCIETE RASMUSSEN, CAMAUREX. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

L'employeur de SOCIETE RASMUSSEN prend-il au sérieux la situation causée par coronavirus? Je voudrais savoir.

georges

J'aimerais connaître le capital social de SOCIETE RASMUSSEN, vous savez ce que c'est?

mael

15 244 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

georges

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Salut, SOCIETE RASMUSSEN recrute aussi des gens sans d'expérience professionnel?

La société SOCIETE RASMUSSEN offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

SOCIETE RASMUSSEN Questions fréquentes