CCOM INTERMARCHE

13 AVENUE DE LA MOUSCANE, 82700 MONTECH

Avis CCOM INTERMARCHE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages quand on travaille chez Intermarché ?

Que voulez-vous savoir sur CCOM INTERMARCHE ?

Est-il vrai que CCOM INTERMARCHE s'occupe de les activités des opticiens?

les activités des opticiens fait-elle partie de CCOM INTERMARCHE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 600 € à 2400 €. CCOM INTERMARCHE est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en CCOM INTERMARCHE ou en OPTIQUE CHATEL?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en CCOM INTERMARCHE, y a-t-il aussi des jours comme ça en OPTIQUE LEBRUN?

la maladie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

valentin

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste commercial dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

michel

Non, des questions basiques. L'avantage est que CCOM INTERMARCHE appelle toujours le candidat.

valentin

En effet C'est vraiment important, merci.

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de CCOM INTERMARCHE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner son avis sur le travail chez CCOM INTERMARCHE à Foix?

CCOM INTERMARCHE recrute récemment pour des postes :

Hôte / Hôtesse de caisse, Hôte de caisse, mise en rayon H/F, Ouvrier boulanger H/F

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez CCOM INTERMARCHE? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

La branche de CCOM INTERMARCHE à Gratentour recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148YZQXEmployé(e) Polyvalent(e) De Libre-service Rayon Frais (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CCOM INTERMARCHE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YZTVVendeur Rayon Charcuterie Et Fromage (H/F).

CCOM INTERMARCHE Questions fréquentes