CPI GLOBAL

Noisy-le-Grand
Évaluation 2.5/5

Avis CPI GLOBAL, Offres d'emploi

2.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CPI GLOBAL ?

Que voulez-vous savoir sur CPI GLOBAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Alexandra
Date de l'expérience: 2021-06-27

L'entreprise propose-t-elle immédiatement un contrat à durée indéterminée ? Le salarié bénéficie-t-il d'abord d'un contrat à durée déterminée ? Est-ce l'ensemble de l'entreprise ou un seul département ?

Emma

Savez-vous si cette entreprise recrute actuellement ?

Maxence

Combien de personnes sont employées chaque année ?

Mon ami a dit que chez CPI GLOBAL, je gagnerais plus que dans FACONNAGE ET DECOUPE. Est-ce vrai?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, CPI GLOBAL ou ROUFFIGNAC?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si CPI GLOBAL et NMC BATIMENT ont des structures similaires?

Comment évaluez-vous le service client de CPI GLOBAL?

Pensez-vous que CPI GLOBAL remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du coronavirus?

Quelle langue dois-je parler pour travailler ici? Est-ce que anglais suffit?

CPI GLOBAL recrute récemment pour des postes :

Merchandiser (H/F) (20.4k €/an)

Que, selon vous, devrait savoir sur CPI GLOBAL les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

CPI GLOBAL recrute pour le poste de Maçonne. Voyez si vous répondez aux exigences.

CPI GLOBAL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Plombière!

CPI GLOBAL Questions fréquentes