CABINET P PRAZ

La Motte-Servolex
SIREN: 747120590 SIRET: 74712059000084 Téléphone: +33 4 79 25 19 18
Droit et comptabilité

Avis CABINET P PRAZ, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CABINET P PRAZ ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET P PRAZ ?

Date de l'expérience: 2022-01-05

Secteur privé où public

Aline

Bonsoir à vous, je pense que c'est le secteur privée vous avez envie d'y travailler?

Samuel
Date de l'expérience: 2019-09-19

Comme un employé, je me sens bien dans cette entreprise. Les conditions de travail sont bonnes. J'y ai tous les outils pour effectuer des tâches confiées. C'est mon premier travail et je suis content.

l'examen des comptes et la certification de leur exactitude fait-elle partie de CABINET P PRAZ? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez CABINET P PRAZ? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

Un grand avantage pour LAGARDERE est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise CABINET P PRAZ attire-t-elle également les employés de cette manière?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 800 € et 2600 €. Est-ce le cas avec CABINET P PRAZ? Merci pour vos réponses

Des produits comme CABINET P PRAZ ou ALPHA EXPERTS fonctionnent mieux?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par CABINET P PRAZ?

La sécurité dans CABINET P PRAZ est-elle constamment surveillée

J'ai entendu dire que l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres est l'un des domaines d'activité de CABINET P PRAZ. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un peut-il écrire à quoi ressemble le poste en tant qu' assistant administratif? Il y a des offres sue le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6f960a9581fa4738&fccid=a51b3908cfaca4f2&vjs=3?

Est-ce qu'il est possible d'obtenir le congé payé au poste de comptable en tant que personne sans expérience ?

J'ai vu une annonce pour un emploi chez CABINET P PRAZ, pouvez-vous me dire à quoi ressemble le travail dans cette entreprise? J'ai appris qu'il y avait des primes, par contre il faut parler en anglais.

charles

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de expert-comptable m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CABINET P PRAZ, je pense que ça va me manquer.

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Salut, qqn de vous connait bien le service apec? Il est possible d'envoyer mon CV via ce service? CABINET P PRAZ recrute actuellement? Merci pour des infos.

Bonjour, il est possible de concilier les études avec le travail pour CABINET P PRAZ?

Assistante Commerciale - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CABINET P PRAZ.

L'entreprise CABINET P PRAZ recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CABINET P PRAZ Questions fréquentes