SARL TURELLA PEINTURE

SIREN: 384652681 SIRET: 38465268100014 Téléphone: +33 5 63 03 64 90
Évaluation 3.7/5

Avis SARL TURELLA PEINTURE

3.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SARL TURELLA PEINTURE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL TURELLA PEINTURE ?

Isa H
Date de l'expérience: 2023-12-08

Je recommande sans hésiter cette entreprise qui est intervenue à l'extérieur et à l'intérieur de ma maison en rénovation. Nous avons profité du savoir faire des peintres de cette entreprise. Je me répète mais je les recommande chaudement.

Clémence

Waouh c'est vraiment génial. Est-ce que ils font aussi des décorations d'intérieures?
Merci de me répondre.

Julien
Date de l'expérience: 2024-02-01

Très mauvais boulot, je ne recommande pas

Date de l'expérience: 2024-02-13

sérieux et professionnel

Cransac E
Date de l'expérience: 2023-05-24

Travail bien fait et soigné .

Jean-marc
Date de l'expérience: 2022-12-12

De la peinture partout sur les sols

Gisèle

N'ont ils pris aucune précaution pour protéger votre sols ? Et ne l'avez vous pas constatez a l'instant ?

Lucas Fernandez
Date de l'expérience: 2022-12-18

Trop bien bon travail !!!

Béatrice

Svp nous aimerons savoir si SARL TURELLA PEINTURE font egalement dans la vente des maisons ?

Date de l'expérience: 2022-09-17

De très bon conseil, professionnalisme
Travail soigné et de qualité à l’écoute

Noëlle

avez-vous fait une grosse renovation de maison? peinture, revêtement de sols etc.? le budget prévu de votre projet a-t-il ete respecte?

Bastien
Date de l'expérience: 2024-04-17

Il y a des avis partagés sur les prestations de l'entreprise SARL TURELLA PEINTURE. Certains clients ont été satisfaits du travail soigné et de qualité ainsi que des conseils professionnels reçus, tandis que d'autres clients ont été déçus et ne recommandent pas l'entreprise. Comment évalueriez-vous votre expérience globale avec les produits ou services de cette entreprise ? Quels aspects avez-vous trouvés les plus positifs ou négatifs ?

Lorsque je postule pour un emploi dans SARL TURELLA PEINTURE, puis-je m'attendre à des choses positives dans ROUDIE PEINTURE?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

SARL TURELLA PEINTURE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez ELECTRONIQUE SERVICES voisine ?

bertrand

Je regarde SARL TURELLA PEINTURE et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

arnaud

7 CHEMIN DES RAMONETS, 82000 MONTAUBAN. SARL TURELLA PEINTURE a récemment changé de siège.

bertrand

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Est-il vrai que SARL TURELLA PEINTURE s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise SARL TURELLA PEINTURE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans SARL TURELLA PEINTURE?

SARL TURELLA PEINTURE Questions fréquentes