Avis BREHIER TRAITEUR

Où est le graphique le plus flexible? Dans BREHIER TRAITEUR ou dans SARL ATLANTIK PERFORMANCE, qui est à proximité?

Laisser un commentaire à propos de BREHIER TRAITEUR

L'augmentation de la maladie dans Couëron a-t-elle eu un impact négatif sur BREHIER TRAITEUR?
On doit porter les choses lourdes lorsque on travaille sur de la viande?
Une entreprise où le salarié est valorisé. J'apprends beaucoup en tant que vendeuse. Direction très polie, bonne esprit d'équipe, travail en autonomie bon système de primes.
Savez-vous que notre entreprise BREHIER TRAITEUR a Couëron offre à nos employés temps plein, Temps partiel, CDI
Le 2021-03-10 une autre annonce de BREHIER TRAITEUR est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeuse.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BREHIER TRAITEUR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de BREHIER TRAITEUR sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de BREHIER TRAITEUR. Quelqu'un peut le confirmer?
robin
Est-ce que BREHIER TRAITEUR permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez BREHIER TRAITEUR? Savez-vous quels sont des avantages du travail dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent actuellement des nouveaux employés?
Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BREHIER TRAITEUR. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BREHIER TRAITEUR

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur BREHIER TRAITEUR , votre avis compte!