HAD FRANCE

25 RUE THIBOUMERY, 75015 PARIS 15
SIREN: 499824977 SIRET: 49982497700023 Téléphone: +33 1 53 68 05 70
Soins de santé

Avis HAD FRANCE

Quel est le rôle de l'HAD ?

Que voulez-vous savoir sur HAD FRANCE ?

charles
Date de l'expérience: 2023-10-17

Cette offre d'emploi chez HAD FRANCE demande des compétences spécifiques en tant qu'infirmier coordinateur. Cela semble être un poste exigeant mais intéressant pour quelqu'un qui souhaite travailler dans le domaine de l'assistance médicale à domicile. Quels sont les avantages supplémentaires offerts par l'entreprise pour ce poste ? De plus, le salaire mentionné est-il compétitif par rapport au reste du marché ?

Quelles sont les tâches d'une assistante de direction dans HAD FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-11-17

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Pour avoir droit à la HAD, il faut un médecin référent qui accepte de venir à domicile. Hors, tous les jeunes médecins refusent de venir à domicile. Résultat: La HAD est vouée à mourir. On fait miroiter aux patients une prise en charge, et finalement, rien n'est possible. Alors que fait-on des personnes susceptibles d'avoir une hospitalisation à domicile? Conditions du droit à la HAD à revoir, au risque de voir cette institution disparaître.

Louisette

Vous ne pouvez pas signaler cela à la SS ? Il y a qqn qui peut vous aider ?

Estelle
Date de l'expérience: 2021-06-20

Comment évalueriez-vous votre travail dans cette entreprise ? Est-ce que le patron contrôle-t-il le travail de ses employés dans cette entreprise ? Que pouvez-vous dire sur le service des ressources humaines?

Nathan

Quelle est la durée de la pause ?

helene

Les heures supplémentaires sont-elles payées ?

Morgane
Date de l'expérience: 2019-10-28

Connaissez vous bien cette entreprise? J'ai lu que l'organisation chez HAD FRANCE est impersonnelle et qu'il y a une plage horaire de passage inadaptée aux besoins des patients. Est-ce que c'est vrai? vous êtes d'accord? Quelle est votre opinion?

Parce que j'ai 1 mari qui en bénéficie

Morgane

Est ce que les médecins sont professionnels chez eux ? On peut leur faire confiance ?

Salut, salut Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour les conseils.

Le système de décalage HAD FRANCE et AIDA FOSAD est similaire?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 700 € à 3300 €. Combien pouvez-vous retirer en HAD FRANCE?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme SECOB. Est-ce que HAD FRANCE les donne également?

On est curieux de savoir quelle est une remuneration menseulle chez HAD FRANCE? je suis un Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F) qui cherche un nouveau job

Les employés de HAD FRANCE en raison de virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?

margot

Bonjour, je vous serais reconnaissant de me donner un e-mail à HAD FRANCE.

camille

Oui, celui-ci est à jour : m.paquier-hadchaumont@hadfrance.fr.

margot

C'est très aimable à vous, merci pour votre aide !

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HAD FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La recruteur de l'entreprise HAD FRANCE m'a contacté, elle m'a expliqué pourquoi ma candidature avait été rejetée, quelles étaient les raisons du refus. Pour moi, c'est très important. La conversation elle-même était très agréable et professionnelle.

Le nouvel emploi est maintenant disponible comme secrétaire médicale et attend les bonnes personnes avec de l'expérience et une tête pleine d'idées

Il y a une offre sur https://fr.jooble.org/desc/7664087831979781445, très intéressante, d'infirmière à Châlons-en-Champagne, le salaire est de 2083 €.

HAD FRANCE recrute récemment pour des postes :

Médecin coordonnateur en HAD (H/F) à CHAUMONT (52) en CDI - tps partiel, Médecin coordonnateur en HAD (H/F) à EVREUX (27) en CDI - tps partiel, INFIRMIER COORDINATEUR / INFIRMIÈRE COORDINATRICE DE SOINS (H/F) (25k € a 32k €/an)

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Responsable Ressources Humaines F/H chez HAD FRANCE.

L'entreprise HAD FRANCE recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Aide À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HAD FRANCE Questions fréquentes