VINCENT VILLARET

Autres activités de service
Évaluation 1.8/5

Avis VINCENT VILLARET

1.8

VINCENT VILLARET paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur VINCENT VILLARET ?

Lucie D. W.
Date de l'expérience: 2024-01-26

(supprimé par l'administrateur) proposant des formations bidons pour "s'enrichir avec l'IA et Amazon".

Francis
Date de l'expérience: 2022-01-21

Vincent est un arnaqueur qui profite de personnes vulnérables via des formations en ligne bidon.

Vanessa

C'est donc un entraîneur qui trompe les gens?

c'est vrai, les formations sont bidon

sofi

comment bidon? Il ne fait pas ces formations ou elles sont juste de mauvaise qualité ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

activités de photojournalistes indépendants fait-elle partie de VINCENT VILLARET? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en VINCENT VILLARET ou en MAGIC FOTO? Quel est votre avis?

Vous ne savez pas si VINCENT VILLARET, comme AQUA PRESS ART INDUSTRIE offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Bonsoir, est-ce que vous avez des bonnes opinions sur cette entreprise? Je vois qu'elle a une note globale de 1 sur 5. Quelle est l'approche du patron envers les employés?

J'ai entendu dire que activités de photojournalistes indépendants est l'un des domaines d'activité de VINCENT VILLARET. Quelqu'un peut le confirmer?

VINCENT VILLARET prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du COVID-19?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que VINCENT VILLARET offre de meilleurs avantages sociaux que STUDIO FL?

L'entreprise à Paris donne-t-elle un contrat de travail? Et quel est vraiment le salaire? Merci pour votre retour.

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

VINCENT VILLARET Questions fréquentes