SAUVEGARDE 13/IME Vert Pré

135 Boulevard de Sainte-Marguerite, 13009 Marseille
Téléphone: +33 6 84 05 51 07
Organisations

Avis SAUVEGARDE 13/IME Vert Pré

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SAUVEGARDE 13/IME Vert Pré pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SAUVEGARDE 13/IME Vert Pré ?

Date de l'expérience: 2022-02-11

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Jimmy

Bonjour, Vous êtes suivi chez eux ? Je suis dessolé que cela se passe mal pour vous. Vous pouvez parler de cette situation à la direction du centre?

Date de l'expérience: 2021-08-21

Je suis un peu déçu de cet établissement que je suis resté 12 ans j’ai même plus de nouvelles de et en plus j’ai perdu quelqu’un de ma famille ils ont même pas de mes nouvelles je suis déçu de cette établissement que j’aimais énormément Avant

Dans SAUVEGARDE 13/IME Vert Pré sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans AIR LIBREqui se trouve dans le près?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en AIR LIBRE comme en SAUVEGARDE 13/IME Vert Pré?

L'entrepriseSAUVEGARDE 13/IME Vert Pré est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à AIR LIBRE?

clementine

Bonjour, veuillez me donner un numéro de téléphone pour SAUVEGARDE 13/IME Vert Pré.

anna

voilà ce que vous avez cherché 0684055107.

clementine

Vous êtes bien aimable, je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce que la pandémie du COVID-19 a affecté votre salaire?

Bonsoir, aimeriez-vous travailler chez nous? Nous avons besoin de nouveaux employés au poste: Psychiatre (H/F)

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezSAUVEGARDE 13/IME Vert Pré , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

SAUVEGARDE 13/IME Vert Pré Questions fréquentes