Avis SAUVEGARDE 13/IME Vert Pré
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
anonyme
Date de l'expérience: 21-08-2021
Je suis un peu déçu de cet établissement que je suis resté 12 ans j’ai même plus de nouvelles de et en plus j’ai perdu quelqu’un de ma famille ils ont même pas de mes nouvelles je suis déçu de cette établissement que j’aimais énormément Avant
Andrée
Comment est actuellement la situation au travail chez SAUVEGARDE 13/IME Vert Pré ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Entreprises similaires dans la région