FACILITY PROPERTY SERVICES

35 RUE DES ALLIES, 38100 GRENOBLE
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis FACILITY PROPERTY SERVICES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise FACILITY PROPERTY SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur FACILITY PROPERTY SERVICES ?

Date de l'expérience: 2023-06-02

Bonjour,
Je veux travail chez vous comme femme de chambre. Merci

Vanessa

Bonjour, est ce que vous pouvez votre avis sur les conditions de travail dans cette entreprise ? Avez vous des avantages à travailler pour eux ? Comment est ce que vous l'évaluerez ? Merci du retour

Date de l'expérience: 2022-07-06

Reliable company

Plus de travail prospectif en FACILITY PROPERTY SERVICES ou en MHF MULTISERVICES? Faites le moi savoir

En FACILITY PROPERTY SERVICES ou en CL NET, le travail de production est-il plus facile?

Quelles offres d'entreprises, FACILITY PROPERTY SERVICES ou BELMIN, sont les plus encourageantes pour vous?

FACILITY PROPERTY SERVICES prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du coronavirus?

julia

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme valet de chambre? Comment est-ce réellement

helene

Oui, valet de chambre reçoit un bon salaire.

julia

ça vaut le coup de savoir, merci.

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que FACILITY PROPERTY SERVICES a besoin de nouveaux candidats pour travailler comme agent de propreté de locaux? Merci pour des informations, je vous souhaite une bonne journée.

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez FACILITY PROPERTY SERVICES? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Comme un client, je suis content de services de FACILITY PROPERTY SERVICES à Montmélian, particulièrement de valet de chambre.

FACILITY PROPERTY SERVICES recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre

Agent De Propreté De Locaux - FACILITY PROPERTY SERVICES recrute actuellement pour ce poste.

Attention, nouvelle offre de FACILITY PROPERTY SERVICES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent De Nettoyage, prouvez!

FACILITY PROPERTY SERVICES Questions fréquentes