BILLION SAS

Évaluation 3.2/5

Avis BILLION SAS

2 abonnés
3.2

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BILLION SAS ?

Que voulez-vous savoir sur BILLION SAS ?

Date de l'expérience: 2010-03-01

Sérieux, rapidité d'intervention, nous avons une machine qui travaille depuis 10 ans avec 0 pane

Françoise

Ah vraiment cette machine doit vraiment être de qualité? Est-ce qu'ils ont une excellente approche?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Apparemment, en SARL BS CONSULTANTS, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans BILLION SAS voisine. C'est vrai?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise NOVA VITA à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans BILLION SAS?

Toutes les offres d'emploi chez BILLION SAS sont disponibles sur notre site:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MKFT Je recommande vraiment!

charles

pauline.monod@billion.fr à BILLION SAS est-il actuel? Je reçois des versets tous le temps.

matthieu

Non, maintenant ils ont ce pauline.monod@billion.fr, il est donné sur http://www.billion.fr/.

charles

Je vais regarder, merci de votre réponse. :) Vous êtes le meilleur !

Est-ce que BILLION SAS a Bellignat est ouverte aux personnes handicapées? Elle offre temps plein, CDI et 13ème Mois?.

Je sais que AGI CONSEIL est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans BILLION SAS?

Qu'attend l'entreprise BILLION SAS de ses employés? C'est très important pour moi

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie en BILLION SAS

Bonsoir, je veux vous poser quelques questions sur l'entreprise BILLION SAS à Bellignat. Est-ce que vous êtes content d'y travailler? Comment est l'ambiance?

BILLION SAS recrute récemment pour des postes :

OPÉRATEUR / OPÉRATRICE DE MONTAGE-ASSEMBLAGE MÉCANIQUE (H/F), FRAISEUR / FRAISEUSE SUR COMMANDE NUMÉRIQUE -CN- (H/F), Fraiseur / Fraiseuse sur Commande Numérique -CN

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez BILLION SAS. Écrivez comment est la situation et le travail.

L'entreprise BILLION SAS recrute à nouveau pour le poste de Technicien De Maintenance.

La position Câbleur dans BILLION SAS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

BILLION SAS Questions fréquentes