SOUCHIER BOULLET

11 RUE DES CAMPANULES, 77185 LOGNES
SIREN: 662014661 SIRET: 66201466100075 Téléphone: +33 6 49 32 89 35

Avis SOUCHIER BOULLET

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOUCHIER BOULLET est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOUCHIER BOULLET ?

Minables
Date de l'expérience: 2021-08-16

Pitoyable

Paul

L'entreprise recrute actuellement ? Je n'ai rien vu sur le site de l'entreprise. Ou peut-être que quelqu'un y est allé récemment et partagera des informations sur le processus ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pierre
Date de l'expérience: 2021-03-08

Travail divers et varié sur des chantiers tout aussi différents les uns des autres !!!Les déplacements à la semaine reste malgré tout un point négatifs pour mon expérience...

Prime panier / outillage / diversité du travail
Déplacement régulier

Emeline

N'est-il pas fatiguant pour se déplacer tout le temps ?

Avez-vous travaillé chez SOUCHIER BOULLET? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

Date de l'expérience: 2024-01-06

société à taille humaine , que de bon souvenir pendant 20 ans .

Hélène

Bonjour, c'est super génial. j'aimerais savoir quelles sont les prestations de service qu'ils proposent ainsi que les avantages?

J'ai entendu dire que fabrication de barres anti-panique est l'un des domaines d'activité de SOUCHIER BOULLET. Quelqu'un peut le confirmer?

SOUCHIER BOULLET et FAST SERRURERIE donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Travaillez-vous les mêmes heures dans SOUCHIER BOULLET que dans FAST SERRURERIE? Faites le moi savoir

SOUCHIER BOULLET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

SOUCHIER BOULLET est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services SOSAV?

fabrication de serrures pour automobiles et autres véhicules fait-elle partie de SOUCHIER BOULLET? Sinon, que fait cette entreprise?

On peut dire beaucoup de choses sur SOUCHIER BOULLET mais certainement pas qu'il n'offre pas de possibilités de promotion et de développement. Il y a des offres sur le site: poleemploi.

Est-ce que les verrous de l'entreprise SOUCHIER BOULLET sont sécurisés?

Bonjour, voudriez-vous changer votre travail actuel? On peut vous proposer des bonnes conditions de travail au poste de comptable

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions de produits de SOUCHIER BOULLET. J'attends vos commentaires.

Pourriez-vous recommander le travail comme technicien dans cette entreprise? Savez-vous que les vêtements de travail sont obligatoires? Quel est le salaire et les conditions?

Attention, nouvelle offre de SOUCHIER BOULLET! Ils recherchent Technicien, prouvez!

Un autre recrutement dans SOUCHIER BOULLET, cette fois pour le poste Technicienne.

SOUCHIER BOULLET Questions fréquentes