SOSAV

1 RUE DES CAMPANULES, 77185 LOGNES
SIREN: 534702592 SIRET: 53470259200021
Services de TI

Avis SOSAV, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SOSAV ?

Que voulez-vous savoir sur SOSAV ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que SOSAV s'occupe de conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de :?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezSOSAV ?

Bonjour tout le monde. Nous voudrions poser des questions sur la possibilité de coopération au sein de SOSAV. L'entreprise garantit-elle les bons de Noël ? Est-il possible de travailler à mi-temps ? Pouvons-nous compter sur le soutien des collègues ? Est-ce bien de travailler dans cette entreprise ? Merci pour les conseils.

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?SOSAV ou TEAM WEB?

Les projets chez SOSAV sont-ils ambitieux et évolutifs en général? Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/company/SOSAV/jobs/Office-Manager-99ebe89d62e40a3c?fccid=9003222b64aee4af&vjs=3?

applications logicielles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOSAV? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/SOSav/jobs/R%C3%A9dacteur-Web-4674967b10253c72?fccid=e10b71bdd06eb0b7&vjs=3 publiée 2020-09-16. Il n'y a pas beaucoup d'informations sur cette entreprise d'où ma question. Est-ce que le contrat de travail à durée indéterminée est possible chez cette entreprise ? Merci de votre engagement. Je compte sur vous

SOSAV est-elle moins chère que INGENIERIE DIFFUSION MULTIMEDIA? Faites le moi savoir

Près de SOSAV il se trouve une entreprise SOUCHIER BOULLET. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

J'aimerais savoir une reponse siSOSAV emploie des employés?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en SOSAV?

Nous avons offert de travaille unique pour vous! Nous vous offrons une salaire attractif, une atmosphère familiale et des expériences excitantes. Plus d'informations dans le lien: https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0BnPnf4HfrGsvQ9nuV4hHsPpjT2q3_0YO8VXHFQfUkL4m8grmrUoH0YeRbndtTC9LjWHJkHRM_FWklkPgXG_aigGEvLJIcugxRJvdbiJ8ioj1-mMwVeBJXu-cuijcxtjNRqQyggIJdd_bxLdKSnq1cG3nMfoLFe75rVGupqvTJPjGmKZqpCLvJ0pWUE--N5FwI1Sv4hG-kpCSbkNoPOLPehy3UgENdZwBbB6KxCUiuPcQJZsdg9KcRE4bKHvdN3YaCBV3l3MMPsxSRw9iyGpD1-zJ881kHn_lheisA1k4c6NYs_UipqMsN2zEJJ7D0RjxvAUJMSRL7WNqx9olTAbi659vLr2ZLaZgVFdTCA13ov-bnqcSajjQGiVXGqsvD9s5wJs_xHouIVgyEFLvjj7iD4eChPceRI1JgP5nynS4vmEg==&p=3&fvj=1&vjs=3

SOSAV recrute récemment pour des postes :

Traducteur Français / Anglais - H/F - Lognes

SOSAV Questions fréquentes