Avis BERGERIE BEACH
Il est proposé un poste d’employé polyvalent snack piscine, contrat saisonnier juillet-août, 39 à 44h/semaine, horaires en continu, salaire à définir selon profil. Service boissons, glaces, smoothies, crêpes/gaufres, accueil clients, nettoyage du poste. Gros point noir: poste non logé, donc organisation perso à gérer en pleine saison. Seul vrai plus: cadre « camping 5 étoiles » et ambiance dynamique.
Est-ce que l’exigence est forte pour un salaire non annoncé, et l’expérience vaut le coup sur ce poste?
Comment est actuellement la situation au travail chez BERGERIE BEACH ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Les primes trimestrielles dans BERGERIE BEACH sont-elles supérieures à celles dans GLACIER DONATUCCI?
Avez-vous peur que BERGERIE BEACH commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19?