PIERRE ET VACANCES

Roquebrune-sur-Argens
SIREN: 534887211 SIRET: 53488721100017 Téléphone: +33 4 79 23 10 02

Avis PIERRE ET VACANCES, Offres d'emploi

Comment réserver chez Pierre et Vacances ?

Que voulez-vous savoir sur PIERRE ET VACANCES ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2021-03-26

La journée débute par une prise en compte des nouvelles informations de la veille. Ensuite il y a les taches quotidiennes à effectuer et celles a léguer aux collègues. Tout est une question d'organisation ensuite entre les cas du jour a gérer, les litiges ; et les taches qui doivent être effectuées.
liberté de décision et d'action autorisés par la hiérarchie quant litiges

Enzo

Etes-vous autonome ?

Marie

Avez-vous des primes ?

Axelle
Date de l'expérience: 2019-10-23

Il y a quelqu’un qui a passé quelques jours dans PierreEtVacances? Je cherche un hôtel qui est situé pas très loin de l’eau et en bon prix. Il y a salle de bain et climatisation dans les chambres? Donne-moi vos avis.

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en SMPI ou en PIERRE ET VACANCES?

Les marchandises dans PIERRE ET VACANCES seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans EMGE SUD OUEST?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de relais et de contrôles industriels est l'un des domaines d'activité de PIERRE ET VACANCES. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment est le travail chez PIERRE ET VACANCES , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

Bonjour à tous. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de PIERRE ET VACANCES. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

Avez-vous entendu parler de licenciements dans PIERRE ET VACANCES en raison de l'épidémie?

Est-il vrai que PIERRE ET VACANCES s'occupe de réparation et l'entretien de commutateurs et de tableaux de distribution?

guillaume

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans PIERRE ET VACANCES? Je ne le vois pas sur le site Web.

cassandra

sonia.ferrari@groupepvcp.com, c'est un mail que tu cherche.

guillaume

Merci pour les conseils bien pratiques

Est-il possible de prendre rendez-vous avec PIERRE ET VACANCES?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, PIERRE ET VACANCES ou A VENIR ENERGIES?

Le télétravail est possible chez PIERRE ET VACANCES? La connaissance de quelle langue est obligatoire pour pouvoir travailler dans cette entreprise?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Quelle est la rémunération minimum chez PIERRE ET VACANCES? Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir la position de chef?

PIERRE ET VACANCES recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de propreté, de nettoiement et de collecte, 1er de réception H/F, Agent d'entretien H/F

Offre N° 149JXWKAgent / Agente De Propreté De Locaux - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PIERRE ET VACANCES.

Offre N° 149JXQWAgent / Agente De Propreté De Locaux - PIERRE ET VACANCES recrute actuellement pour ce poste.

PIERRE ET VACANCES Questions fréquentes