L ECHAPPEE BELLE

Roquebrune-sur-Argens
SIREN: 821566312 SIRET: 82156631200012
Restaurants et services alimentaires

Avis L ECHAPPEE BELLE

Les employés de l'entreprise L ECHAPPEE BELLE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur L ECHAPPEE BELLE ?

Amina
Date de l'expérience: 2023-06-10

Bonsoir
Madame, monsieur
Tellement que j'adore cette émission,leurs aventures dans les pays du,4 coins du Monde que j'aimerais faire partie de l'équipe, travailler avec eux.
Cordialement
Melle **********

Nolan

Je ne connais pas l'émission, est ce que vous pouvez dire de quoi parle l'émission svp ?

Pas loin ,il se trouve PIZZERIA DES ARCADES. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de L ECHAPPEE BELLE?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée PIZZERIA DES ARCADES, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en L ECHAPPEE BELLE?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans L ECHAPPEE BELLE que chez PIZZERIA DES ARCADES, non?

Bon emploi, perspective d'évolution envisageable, confort des salariés. Plus d'infos : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/128MLFG

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de COVID-19

Bonjour, je cherche de l'emploi à Roquebrune-sur-Argens. Quelle est une journée de second de cuisine dans votre entreprise? Tout se passe bien ou il y a des bémols?

Chaque salarie ne travaille que 8 heures chez L ECHAPPEE BELLE?

thibaut

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans L ECHAPPEE BELLE, je pense que ça va me manquer.

L ECHAPPEE BELLE tout à fait à la hauteur de mes attentes. Je recommande vivement.

L ECHAPPEE BELLE recrute récemment pour des postes :

PLONGEUR / PLONGEUSE EN RESTAURATION (H/F) (18k €/an), SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F)

Comment est l'ambiance et le travail chezL ECHAPPEE BELLE? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

L ECHAPPEE BELLE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MFVKEmployé / Employée D'étage En Hôtellerie.

Êtes-vous de Isle? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149MFRRVeilleur / Veilleuse De Nuit En Hôtellerie chez L ECHAPPEE BELLE.

L ECHAPPEE BELLE Questions fréquentes